AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina)   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 11:42


Do you believe i'm a inner?

Raphaël de Cambridge & Adina de Norvège


Je n'aurai jamais cru mettre les pieds ici en dehors des cérémonies que l'Abbaye de Westminster accueillaient en son antre. J'y étais seul mais plus pour le moment. J'avais demandé à Adina, princesse elle aussi, de venir m'y rejoindre pour discuter. Je voulais oublier, ne plus penser à Andrew car cela était trop douloureux mais je ne trouvais aucune solution efficace. Peut-être que je trouverai la foi de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autres dans cet endroit et en présence d'une personne de mon rang.

Je m'étais assis, pour l'attendre, sur un banc devant l'autel et les vitraux colorés qui surplombaient le décor. Je regardais les figures démontraient par les vitraux et par la lumière qui y passait. Ma mère était assez pieuse et nous répétait parfois certains préceptes présents dans la Bible. En y repensant, je me sentais comme un traître à a famille, ne plus d'être un traître au yeux d'Andrew. Je ne pouvais pas satisfaire mes parents qui souhaitaient me voir marié à une princesse de préférence; ni les attentes d'Andrew, d'être libre de s'afficher tous les deux sans crainte de la presse ni de qui que se soit. 
Je croisa mes doigts de la main gauche avec ceux de la main droite, fermant les yeux et y reposant mon front. Je sentais mes larme de colère et de frustration lentement revenir. Pourquoi n'étais pas né dans une situation familiale plus simple? 

Je sentais alors quelqu'un approchait. J'entendais l'écho de ses pas, l'odeur léger de son parfum mais aussi sucré. Je ne relevais pas la tête, mais j'étais prêt à lui parler si elle le désirait. Est-ce qu'Adina me comprendrait et m'aiderait à y voir plus clair? Aucune idée... Mais je l'espérais.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: