AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Je pars et voilà comment je te retrouves

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 21:46

Je pars et voilà comment je te retrouves
Feat Enzo Lowell

Alors que cela faisait plusieurs semaines que j'étais de retour je m'étais rendue compte que je n'avais pas rendu visite à mon meilleur ami Du coup j'avais été voir ses parents n'ayant pas pu le joindre. Il m'annoncèrent qu'il était à l'hôpital, je commençais à paniquer, mais il me disent qu'il ne risquait plus rien Je pris quand même le temps de boire un thé avec eux, et quand je pris congé, je me dirigeais vers l'hôpital Je demandais donc sa chambre à l'accueil. On me la donna tout en vérifiant que je n'étais pas sur la liste des personnes interdite de visite. Quand j'arrivais à la porte de sa chambre, cette dernière était entre-ouverte, je vis mon meilleur ami qui regardais la télé, je m'annonçais donc en disant. Je pars plusieurs mois et a peine deux semaines que je suis de retour, j'apprend que tu es à l'hôpital, c'est vraiment du n'importe quoi. Je me tenais au pas de la porte appuyée sur le mur, les bras croisés, c'était du Enzo dans toute sa splendeur.

Je me rapprochais de lui, et rajoutais. Tu m'excusera, je ne t'ai pas apporté de fleur. Cela était pas du tout les retrouvailles auxquelles je m'attendais et autant dire que être là, dans un lieu que je détestais plus que tout, ne me mettais pas du tout à l'aise, et j'avais du mal à me détendre. Oui, je détestais les hôpitaux plus que tout au monde. Et cela depuis ma plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 16:58

>
Je pars et voilà comment je te retrouves
feat Talia Davis
Sa fait maintenant plus de deux semaines que j’étais dans ce foutu lit d’hôpital et je dois dire que j’en avait marre de rester cloitrer dans ce lit, j’ai envie de sortir de ce lit, j’ai envie de bouger et sortie de cet hôpital, je veux rentrer chez moi retrouver mes habitudes ici je me sens prisonnier c’est affreux, j’avais vraiment hâte de sortir d’ici mais malheureusement ce n’était pas pour tout suite, recevoir une balle dans l’abdomen et faire deux arrêt cardiaques n’était pas rien, même si aujourd’hui j’étais tiré d’affaire il fallait que je reste encore quelque jours de plus dans cet hôpital puisse que j’étais encore surveiller pour voir je referais pas un troisième arrêt cardiaque.

Nous étions au début d’après-midi et comme toujours j’étais toujours dans ce foutu lit, j’avais reçu la visite de mon frère ce matin étant donné qu’il est médecin les heures de visites n’était pas un problème pour lui, ensuite j’avais échangé quelques texto avec Andrew et Clément et pour finir j’avais eu Victoria au téléphone, nous somme rester plus deux heures au téléphone puis elle m’annonça qu’elle viendrait me voir avec mes parents en fin d’après-midi. Après avoir raccrocher et remit le téléphone à sa place, j’attrape la télécommande qui était juste a coter du téléphone puis j’allume la télé et commence à zapper à la recherche de quelques chose intéressent à regarder même si c’est peine perdu.

Alors que je continuer à zapper les chaines une par une, une voix se fit entendre au seuil de la porte de ma chambre d’hôpital, j’arrête donc de zapper les chaines de la télé et tourne ma tête vers la personne qui se tenait devant ma porte bras croisé coller sur le mur. Un sourire s’affiche en reconnaissant cette personne. C’est ça jouer les héros mademoiselle. Répliquai-je à ce que ma meilleure amie venait de me dire. La jeune femme s’avance donc vers moi en prenant place sur la chaise à coter de moi et comme à son habitude elle commence alors à jouer avec ses doigts comme si elle était nerveuse puis elle s’excusa rapidement de ne pas m’avoir apporté de fleurs. Oh t’inquiète pas pour ça, comme tu peux le voir ma chambre en est déjà remplie. Répondais-je par la suite en regardent autour de moi c’est vrai que ma chambre était remplie de fleurs et honnêtement les fleurs ce n’était pas du tout mon truck.        
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:09

Je pars et voilà comment je te retrouves
Feat Enzo Lowell

Je rentrais donc dans la chambre, cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de parler avec Enzo, faut dire que mon boulot à la prison me prenais pas mal de temps. Je m'approchais donc de son lit l'embrassa sur la joue et lui dit. Alors comme ça tu voulais jouer les héros, crois moi Enzo laisse se boulot aux vrais flics ou aux vrais hommes. Je rigolais en disant cela j'adorais le taquiné, et en plus de cela je savais qu'il avait une binôme surement plus tenace que lui. Je le regardais et dis. Rassure moi ta brunette de coéquipière n'a rien. Je ne la connaissais que par le biais d'Enzo qui dès fois ce plaignait qu'elle ne le laissait pas conduire, ou qu'elle prenait les devant pendant une affaire.

En gros une fille qui n'avait pas froid au yeux. Je m'installais donc sur le lit de mon meilleur ami et attendis qu'il me parle, je regardais autour de nous une tonnes de fleurs se trouvais là, j'avais bien fait de ne pas en prendre en fin de compte, mais j'aurais pu ramener des bières, mais autant dire que les médecins et infirmières n'auraient pas apprécier mon humour. Puis bon au vu des échos que j'avais eut ce ne serait surement pas bon pour Enzo après tout il avait frôlé la mort deux fois, et autant dire que je savais ce que cela faisait.

Comme tout le monde Enzo n'étais pas vraiment au courant de ce qu'il se passait dans ma vie, il connaissait ma relation avec Nathan il l'avait déjà rencontré mais il ignorait tout pour Kevin, d'ailleurs je ne sais même pas si il l'avait déjà vu. Je souris et dis à mon meilleur ami. Alors dis moi quoi de neuf depuis mon départ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Dim 3 Déc - 18:57

>
Je pars et voilà comment je te retrouves
feat Talia Davis
J’ai eu la visite surprise de ma meilleure amie Talia, ça fait un petit moment que je l’avais pas vue et si elle est là c’est que mes parents l’on prévenue du fait que je me suis fait tirer dessus lors d’une opération. J’étais quand même content de la voir elle me manquer quand même. En plus elle tomber à pic je commencer sérieusement à m’ennuyer, la seule chose que j’avais envie c’est de sortir d’ici j’en pouvais plus à rester clouer dans ce lit et être piqué de partout avec ces fichus aiguilles. Pour pas changer la jeune femme commencer par faire une petite blague avant de venir s’installer sur le lit en déposent un bisou sur ma joue, bien sur moi je jouer à son jeu j’aime taquiner les gens et elle le savait très bien et puis elle me le rendait bien elle aussi la preuve, elle enchaine une autre taquinerie sur le fait que j’aurais dû laisser les vrais hommes faire mon boulot. Eh je suis un vrai mec Davis. Lui répliquai-je en fessent faussement mon vexé en croissant les bras en fonçant légèrement les sourcils en ignorant son regard posé sur moi.

Mais la jeune femme prend rapidement la parole en me parlant de Victoria en me demandent si ma coéquipière n’avait rien, elle me l’avait demandé pour en assuré. D’un elle n’est plus ma coéquipière et de deux non elle n’a rien, c’est moi qui à tout prix, j’étais seul face au meurtrier. Dis-je en expliquant la situation à la jeune femme. Une fois que la jeune femme avait trouver une bonne position sur mon lit elle regarder autour de nous et elle avait s’en doute remarquer que nous étions entouré d’énormément de bouquet de fleurs et honnêtement je lui en voulais pas du tout qu’elle m’ai apporter de fleurs parce ma chambre en était déjà bien remplie et puis ce n’était pas le genre de Talia de rapporter de fleurs, elle serait plus bière que fleurs d’ailleurs c’est étonnant qu’elle n’en ai pas ramené enfin nous sommes dans un hôpital je pense pas qu’ils aurait apprécier qu’elle ramène des bières ici.

Ça fait quand même un bail que je n’avais pas parler avec ma meilleure amie, la dernière fois qu’on c’est parler rien que tous les deux c’est y a quelques mois déjà juste avant son départ elle m’avait présenté un certain Nathan qui est était devenu son petit ami et aujourd’hui je ne sais pas s’ils sont toujours ensemble ou pas ? La jeune femme repris aussitôt la parole en me demandent ce qui y avait de neuf depuis son départ. Oh si tu savais, pas mal de chose est arriver dans ma vie depuis ton départ. Expliquai-je à la jeune femme avec un petit sourire, je pensais à ma relation avec Victoria, notre rupture, sa nuit avec James et l’annonce de sa grossesse en sachant ne pas savoir si s’était mon fils ou pas.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 3:48

Je pars et voilà comment je te retrouves
Feat Enzo Lowell

Je m'installais sur le lit, je ris en entendant mon meilleur ami me dire qu'il était un vrai mec. Sérieusement Lowell, les vrais mec se font pas avoir comme des bleus. Je tirais la langue, pour moi il était mon meilleur ami, le premier, il était pas si différent de Will, mais je me sentais plus à l'aise avec Enzo qu'avec Will surement parce que Will était aussi militaire et plus gradé que moi, sans pour autant être mon supérieur. Je lui avait parler de sa coéquipière pour m'assurer qu'elle avait rien, mais sa réponse me laissa avec un tas de question. Et pourquoi cela ? Aurais-tu succomber à son charme et du coup demander à changer de poste pour vivre le grand amour avec elle. Je savais que son père était contre les relations au seins de son équipe donc cela pourrait se comprendre.

Je lui avais aussi demander ce qu'il c'était passer de beau depuis mon départ, donc autant dire qu'en six mois tout pouvait arriver. Je souris quand il me dit qu'il c'était passer beaucoup de chose, cela ne m'étonnait pas loin de là, moi aussi j'avais vécue beaucoup de chose, et cela allait avoir beaucoup de changement dans ma vie, mon nouveau travail, en attendant d'être de nouveau apte à reprendre mon poste et à retourner sur le terrain.

Je regardais donc mon meilleur ami et dit. Raconte-moi tout, je veux tout savoir. Savoir si une fille à le courage de te supporter toi et ton sale caractère ? Savoir si enfin tu es un bon flic ? Ou un ripoux ? En gros je veux savoir si tu es encore le petit protégé de ton père, ou si tu dois enfin apprendre à vivre comme un grand garçon ? Je jouais beaucoup sur la relation qu'il avait avec son père, n'ayant plus de parents je ne savais pas trop ce que c'était d'être chouchouter, protéger, mais je sais très bien que si mes parents avaient encore été de ce monde tout comme Will, j'aurais eut beaucoup de bonnes grâces. C'est ça quand on suit les traces de ses parents et que ces derniers sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 20:49

>
Je pars et voilà comment je te retrouves
feat Talia Davis
La jeune femme avait pris place dans mon lit en face de moi c’était mieux pour qu’on parle tous les deux, elle était du genre à grimper dans le lit d’hôpital en tailleur et pas rester sur une chaise pendant des heures c’est pas son genre depuis le temps je la connais ma petite Talia. Et comme pour pas changer elle commencer à me vanner sur le fait que les vrais mecs ne se fessais pas avoir comme des bleus, d’un coter elle n’avait pas tors en disant cela même si je savais qu’elle me taquiner mon orgueil en avait pris un coup, et lui fait comprendre que j’étais un vrai mec. Mais quand tu vois une arme pointer sur toi tu vois clairement ta vie défiler d’un coup et tu fais en sorte de t’en sortir je peux dire que j’ai côtoyer la mort de près ce jour la lorsque je me suis fait tirer dessus. J’étais heureux de revoir ma meilleure amie en face de moi elle m’avait tellement manqué, elle était comme la sœur que je n’ai jamais eue, on avait une vraie complicité tous les deux mais je trouve dommage que nos retrouvailles dans cet hôpital moi cloué dans ce lit.

Une fois installer la jeune femme m’avais alors demandé si Victoria avait était avec moi ce jour la et si elle aussi elle c’était fait tiré dessus, je révélé à ma meilleure amie que Victoria n’avait pas été avec moi et qu’elle et moi nous étions plus partenaire maintenant, curieuse qu’elle était, elle fait un sous-entendu concernant ma relation avec Victoria, elle n’était pas loin mais je ne vivais pas le grand amour avec Victoria loin de la notre relation s’était dégrader à cause du fait qu’elle à replonger dans la drogue et qu’elle avait coucher avec ce type et que maintenant elle se retrouve enceinte et qu’elle sait pas qui est le père. Un silence s’installe dans cette chambre d’hôpital, je regarde ma meilleure amie quelques secondes puis je pose ma tête sur mon oreiller en lâchant un soupire en regardent le plafond. C’est plus compliquer que ça Talia. Dis-je sérieusement à la jeune femme.

Ont avait du temps à rattraper tous les deux tout ces mois sans se voir c’est très long pour nous deux, elle avait surement pas mal de chose à me raconter et comme j’étais un petit curieux comme elle je voulais savoir ce qui c’était passer dans sa vie durant tout ce temps mais laissons la demoiselle demander en premier raconter ma vie durant tous ce temps, elle voulait tout savoir quand je te dis tout c’est vraiment tout. Avec la fille en question c’est très compliquer actuellement. Dis-je puis je marque une pause avant de reprendre. J’ai fait mes preuves en tant que flic, j’ai montré à mon père que j’étais capable d’être un bon flic, crois-moi je suis loin d’être son chouchou il me traite comme tous les autres et c’est ce que je veux, je ne veux pas qu’on me voit comme le fils du patron mais Enzo Lowell le flic lui-même. Répondais-je à la jeune femme en la regardent avec un petit sourire.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté Mar 27 Fév - 17:46

Je pars et voilà comment je te retrouves
Feat Enzo Lowell

J'écoutais donc mon meilleur ami, apparemment sa vie de couple avait l'air bien compliqué, mais je n'étais pas le genre de meilleure amie à arracher les vers du nez, du coup je laisserais Enzo m'en parler si il le voulait, après tout côté couple je n'étais pas la mieux placer. Enfin au yeux de tous si car pour certains cela fait plus d'un an que je suis avec Nathan, mais il y avait aussi Kevin. Qui au yeux de tous était juste notre colocataire, et non le deuxième homme qui partageait ma vie.

Je souris quand il me dit qu'il avait fait ses preuves dans la police et que son père le traitait comme tout autres flics, cela ne m'étonnais pas, le père Lowell pouvait être aimant et fier de ses enfants, il ne faisait jamais jouer ses relations pour sauver la peau de quelqu'un et surtout un membres de sa famille. Je rajoutais donc. Je sais bien idiot que tu as fait tes preuves, j'avais juste envie de te taquiner. Avec Enzo je pouvais être moi, et non cette femme militaire qui devait être forte. Ce qui d'ailleurs en ce moment n'était pas trop le cas. Mais ceci n'était pas ma préoccupation principale.

Je m'inquiétais plus pour mon meilleur ami qui venait de se faire tiré dessus. Je le regardais et dis. Ton frère, est ton médecin ou tout comme dans la police, il n'a pas le droit de s'occuper des membres de sa famille. Jack, un bel homme, mais totalement l'opposé d'Enzo du moins pour le si peut que je l'ai vu. Dans les début que j'ai connue Enzo j'avais un peu craquer sur son frère mais son caractère et attitude était loin de s'accorder avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Je pars et voilà comment je te retrouves    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars et voilà comment je te retrouves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: