AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 titre a venir mdr.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ titre a venir mdr.    
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 17:55

J’avais travaillais toute la semaine comme une acharnée, ce n’était pas facile de jongler entre créer une chorégraphie, la faire apprendre aux filles et ensuite mettre en scène tout le cela pour que les shows soient parfait et bien entendu mon travail ne s’arrête pas là puisque le soir venu je m’occupais de servir les clients parfois sympathique, parfois agaçant surtout quand ils avaient un peu trop bu, ça c’est clair. Bref, j’étais enfin en week-end, mais je n’avais pas eu la force de sortir ce soir que ce soit pour voir ma cousine ou bien sortir avec des amis. J’étais rentrée tôt et après une bonne douche, je m’étais couchée pour dormir.

Comme toujours je prenais un t-shirt de mon copain pour dormir, il était parti depuis un moment en mission et il me manquait beaucoup. Ce n’était pas facile de sortir avec un militaire, mais heureusement que j’avais une vie chargée qui fait que je n’étais pas en train de me languir en l’attendant. Toutefois, je devais avouer que j’étais contente étant donnée qu’il devait venir ce week-end, je ne savais pas exactement quand, mais j’étais bien pressée comme j’étais stressée. Bien que je ne sois pas stressée de sa présence, j’étais surtout stressée de notre relation secrète.

Bon, nous ne faisions rien de mal lui et moi, ce n’était pas comme si nous l’avions préméditée également, ça s’est fait comme cela, toutefois, c’est le fait d’avoir cachée la vérité à ma cousine, qui était sa collègue et sa meilleure amie, celle qui nous a fait nous rencontré. Je ne sais même pas pourquoi nous avons gardé cela pour nous, et autant je voyais beaucoup de raisons pour officialisée notre histoire au grand jour, j’avais encore plus de raisons pour ne pas le faire. Enfin, bon, c’était sur ses pensées que je m’endormie.

Je ne sais pas quelle heure il était quand je me réveillais, je savais que je m’étais couchée tôt, mais il ne me semblait pas avoir dormie très longtemps. J’ouvris les yeux de manière difficile afin de comprendre quel était le bruit que j’avais pu entendre. C’est lorsque cela fût fait que je pu apercevoir dans la pénombre un homme que je reconnu bien très vite comme étant mon copain. Je souris bien qu’un peu encore à l’ouest « Hey, tu es là » Fis-je en souriant et en m’approchant de lui tandis qu’il était assis sur le rebord du lit, pour l’embrasser doucement « Tu es rentré plus tôt » constatai-je en souriant bien plus que ravie.

Je regardai autour de moi, il se faisait vraiment noir « Il est quelle heure au juste ? » Lui demandais-je en fronçant les sourcils bien qu’un peu à l’ouest, je n’avais plus tellement envie de dormir vu le ravissement que j’avais en cet instant alors que je retrouvai mon copain « Tu es rentré depuis longtemps ? » Lui demandais-je donc toujours en le regardant bien que je ne le voyais pas très bien, juste à la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: titre a venir mdr.    
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 23:32

L'Angleterre, pays de mon enfance, seul pays où d'ailleurs j'avais habité, je n'avais jamais chercher à la quittée, mais mon métier m'obligeait à partir plusieurs mois en mission. Je pris mes affaires poser sur le chariot à bagage et me dirigea vers le bâtiment administratif de l'armé. Ayant effectuer une mission de six moi, j'avais le droit à plusieurs jours de repos et autant dire que je les prendrais en fonction de celle qui partage ma vie depuis maintenant un an. D'ailleurs ce n'était pas chez moi que je rentrais mais chez elle. Bien que nous deux c'était du sérieux, notre relation était cachée. Enfin surtout cachée à ma meilleure amie qui était également sa cousine. Pourquoi, je connaissais Talia, elle était très protectrice envers les personnes qu'elle aime, et autant dire au vu de mon passer avec les femmes, je penses que cela ne lui ferait pas spécialement plaisir. C'est donc pour cela que j'avais garder mon appartement bien que la plus part du temps je dormais chez ma charmante petite amie. J'arrivais chez elle, il n'y avait aucune lumière, soit elle était encore au travail, ou soit elle dormait. J'essayais donc de faire le moins de bruit possible et me dirigea vers la chambre après avoir déposé mes affaires. Elle était là, endormie, elle était magnifique, cela m'avait manqué de ne pas a voir de si près de ne pas là touché. C'était surement maintenant le plus contraignant dans mon métier car sinon j'aimais ce que je faisais. Je m'apprêtais à la réveillée doucement quand elle le fit d'elle même je répondis à son baiser en capturant doucement ses lèvres. Je pris le temps d'enlever mes chaussures et m'installa sur le lit tout en la prenant dans mes bras. Oui, on a eut pas mal d'avance donc on a pu partir plutôt. J'embrassais son front et dis. Il est trois heure et demi je crois. J'ai atterris il était deux heures trente.  Quel bien cela faisait de pouvoir enfin l'avoir dans mes bras. Avant j'aurais donner n'importe quoi pour dormir car le décalage horaire prenait toujours le dessus mais depuis que Sara faisait partie de ma vie, la première chose que je voulais faire en rentrant c'était de la voir, de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, et d'être certain qu'elle allait bien. Elle était devenue une de mes raisons de vivre, avec elle je pensais moins travail, j'étais moins au travail, en gros elle avait fait de moi un autre homme, bien que je n'aurais jamais pensé cela, car en voyant le début de notre relation, on aurait pu juste pensé que c'était simplement un coup de coeur, mais non, je tenais à ma petite amie plus que tout. Je ne voulais qu'une chose qu'elle soit heureuse, et qu'elle ne manque de rien. Du moment que tout ceci était présent cela me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: titre a venir mdr.    
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 2:20

Ce n’était pas spécialement facile de vivre une histoire d’amour avec un homme qui a le même métier que mon petit ami, pourtant, on s’y faisait. Bien entendu j’aimerais pouvoir avoir assez confiance en moi pour être rassurée et ne pas avoir peur qu’il m’oublie ou bien qu’il ne veut plus de moi. Bien que je ne m’inquiétais pas qu’il puisse voir ailleurs lors de ses missions, pour cela je lui faisais totalement confiance, il avait certes des défauts, mais je ne le voyais pas dans le genre infidèle. Mais j’avais peur que son désintéressement de moi le frappe aussi vite que son intéressement pour ma personne, toutefois je préférée gardée cela pour moi, c’était mieux ainsi et pour le moment, je prenais notre relation comme elle venait.

Il faut dire que j’avais passée autant de temps avec lui que j’en étais séparée, même si durant sa mission j’arrivais tout de même à avoir des nouvelles, ce n’était pas pareil. Heureusement d’un côté que j’avais un travail très prenant qui m’empêchèrent de perdre un peu la tête. Bien entendu, je ne pouvais pas parler de cela ni à ma meilleure amie, ni à ma cousine étant donné que les deux jeunes femmes n’étaient pas au courant et que si elles savaient toute la vérité, lui comme moi nous aurions des problèmes, après tout ma cousine était la meilleure amie de Will et ma meilleure amie était sa sœur, comme quoi, notre histoire d’amour était bâtit sur un tas de mensonge, mais c’était mieux ainsi, pour le moment et j’avais bien trop peur que ma sœur apprenne que j’étais enfin heureuse avec un homme, elle risquerait de me voler ce bonheur.

Et en parlant de bonheur, je le vivais comme un rêve éveillée tandis que je venais de me réveiller et qu’il était là, à côté de moi. Je ne l’attendais pas avant au moins demain, mais l’avoir cette nuit près de moi, était vraiment quelque chose qui me rendait joyeuse malgré la fatigue, fatigue qui disparaissait étrangement plus loin dans ma tête. Je l’embrassai et lui posai quelques questions sur son retour, tandis qu’il me prenait dans ses bras. J’en profitai alors pour sentir son odeur qui m’avait manqué ainsi que son touché, son étreinte, de ses bras forts autour de mon corps où je me sentais totalement à ma place et en sécurité « Tu m’as manquée » Révélais-je pour l’embrasser à nouveau tendrement.

Bien entendu, depuis que nous étions ensemble, ils étaient partit quelques fois, une semaine par-ci et par là, mais là c’était la première fois qu’on était séparé si longtemps et je devais avouer que je n’aimais pas cela. C’est quand même dingue comme certaine personne peuvent prendre place dans notre vie de manière considérable sans qu’on s’en rende compte et que cette même personne prenne des petites parties de notre être, de notre âme ce qui nous rends totalement incomplet quand cette personne n’était pas là. C’était ce qu’il se passait avec William, mais je savais que peu importait, j’étais capable de l’attendre autant qu’il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: titre a venir mdr.    
le sujet à été posté Ven 8 Déc - 22:04

Je souris, j'étais heureux d'être rentré, et surtout heureux de la retrouver, malgré que nous ayons été séparé pendant six mois, cela n'avait pas changer notre relation. J'aurais pensé qu'elle serait partie loin de moi, car c'est souvent ce que mon métier fait aux filles, mais non elle est toujours là, et autant dire que cela me comblait de bonheur. Je profitais de l'avoir dans mes bras pour l'embrasser sur le front, avec elle je me sentais bien, je me sentais différent, je savais que j'avais enfin un coeur et que je pouvais aimer. Je caressais les cheveux de ma petite amie et lui dit. Toi aussi tu m'as manqué Princesse, plus que tout. Je l'embrassais de nouveau sur le front et rajoutais. Je suis enfin heureux d'être rentré et de pouvoir te voir, te prendre dans mes bras mais surtout de t'embrasser. Je capturais ses lèvres, et l'embrassa au début chastement. Quand je mis un terme à notre baiser, je souriais capturais de nouveau ses lèvres et l'embrassa avec un peu plus de fougue. Elle m'avait tellement manqué que j'avais envie que d'une chose sentir son corps contre le mien. Mais je n'allais pas précipité la chose, je me reculais et lui dit. Rendors toi ma princesse, je vais prendre une douche, mais je te promet qu'a ton réveil je serais là. J'embrassais son front et me dirigea vers la salle de bain pour prendre enfin une bonne douche après ses longues heures de vole. Pour Sarah, j'avais une chance sur deux, soit elle dormirait paisiblement à mon retour, ou alors elle sera encore éveillée. Je me glissais sous l'eau chaude et souffla un bon coup. L'eau me brûlait sur certaines cicatrices, mais cela me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: titre a venir mdr.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
titre a venir mdr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: