AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Un moment entre nous [-18]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Un moment entre nous [-18]   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 22:10

Un moment entre nous


Aujourd'hui, était mon jour de repos, il faut dire que quand c'était cela j'en profitais un max, surtout quand on jour de repos tomba en même temps que celui de ma petite amie. D'ailleurs cette dernière dormais toujours sa tête posée sur mon torse, je regardais l'heure et me rendis compte qu'il était encore tôt, enfin tôt, pour une journée où je pouvais faire une grasse matinée. Je caressais l'épaule dénudée de ma petite amie pour la réveillée, mais Talia était de celle qui quand elle dormait, rien ne pouvait la réveillée, rien, pas vraiment. Je me redressais ce qui fit que ma chère et tendre se tourna pour se retrouvée sur le dos. Elle ne pouvait pas mieux choisir en position. Je me glissais sous le drap sans trop la touché au départ et commença donc à l'embrasser dans le cou, mais bien évidemment je ne m'arrêtais pas là. Ma bouche continua son parcours en descendant de plus en plus bas. En arrivant à la hauteur de sa poitrine de je pris son seins droit dans ma bouche et commença à le suçoter, de ma main droite je caressais doucement son autre sein et la descendit vers son intimité encore nue dû à notre nuit agitée de la veille avec Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Un moment entre nous [-18]   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:38

Un moment entre nous


J'avais la chance d'être en repos aujourd'hui, ce qui était le cas de Nathan mais pas de Kevin, du coup quand il était partit ce matin j'avais sentis sa bouche sur mon épaule, mais je m'étais rendormie sur le torse de Nathan. J'avais l'intention de faire une grasse matinée car après tout ma nuit avait été mouvementée comme à chaque fois qu'on la passait tout les trois ensemble, un plaisir immense envahissait mon corps tout entier quand je me retrouvais au lit avec eux deux.

Alors que je dormais paisiblement je fus réveillée par des bisous dans le cou, au début je ne réagissais pas vraiment jusqu'à ce que je sentes mon petit ami me suçoter mon sein et me malaxer le deuxième, je me mordis la lèvre et passa mes mains dans les cheveux de mon petit ami pour lui montré qu'il m'avait très bien réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Un moment entre nous [-18]   
le sujet à été posté Jeu 28 Déc - 23:17

Un moment entre nous


Je sentis les mains de ma petite amie dans mes cheveux, je souriais contre son sein et continua donc ce que j'étais en train de faire, je n'avais pourtant pas envie de m'arrêté là, loin de là, en vrai j'avais une toute autre idée, je lâchais donc son sein, et ma bouche continua son parcours plus bas vers l'intimité de ma copine, je posais mes mains sur son bas ventre et entama donc de lécher le petit point intime que je connaissais que trop bien de ma chère et tendre. de ma main droite, je me permis de faire quelque va et viens dans son intimité tout en faisant durée le plaisir histoire qu'elle comprenne que ce matin c'est moi qui gérait la danse et non elle, je voulais l'entendre crier, je voulais qu'elle jouisse sous mes agréables tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Un moment entre nous [-18]   
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 4:21

Un moment entre nous


Malgré que mon corps était encore endoloris par notre activité physique de la veille, j'adorais être réveillé de cette manière, c'était la meilleure façon de commencer la journée, et Nathan était assez douée pour cela, mais il était surtout douée pour me rendre folle et me faire perdre la tête, car il faisait toujours en sorte que je le supplie de me prendre, mais il résistait tout le temps,
il aimait une chose me faire languir et me faire jouir.

Alors qu'il avait décider de descendre vers mon intimité, je me mordis la lèvre,
je me cambrais sous chaque coup de langue, mais la torture devint de plus en plus plaisante quand il entra un doigt dans mon intimité, il faisait de léger va et viens de quoi me rendre folle, de son autre main il tenais mon bassin pour que j'évite de trop bouger chose qui n'était pas très facile. Ma main toujours dans ses cheveux, je serais tout en gémissant. Je n'allais pas tenir longtemps encore excitée de la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Un moment entre nous [-18]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre nous [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: