AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Besoin d'avis! [ft. Lennox]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Besoin d'avis! [ft. Lennox]   
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 23:53


Besoin d'avis!

Raphaël Müller & B. Lennox Jagger



Pour une des premières fois de ma vie je me suis jeté à corps perdu dans le travail. Ne plus avoir Andrew auprès de moi me faisait souffrir mais je voulais penser à autre chose, ne plus avoir ce sentiment affreux dans mon coeur. J'avais alors décidé de travailler encore et encore sur des croquis pour enfin lancer la collection que je voulais lancer depuis que j'avais découvert cette passion pour la mode.
J'avais rencontré il y a quelques temps une jeune femme lors d'un stage dans dans une entreprise de mode. Après un petit entretien nous avions échangé nos coordonnées. Et aujourd'hui je lui avais donné rendez-vous dans un café pour discuter, mais plus important pour lui demander son avis sur de croquis que j'avais produit depuis le départ d'Andrew de l'ambassade.

J'étais alors affublé de vêtements chic bien que l'extérieur de ma personne ne représentait pas comment j'étais à l'intérieur: une loque, une épave qui fait peur à voir. Même ma belle veste offerte par mon part ne me faisait pas sourire bien qu'elle était très belle et tout à fait mon genre.

Je m'installa alors dans le café après avoir commandé un cappuccino. J'attendais cette connaissance qui m'était fort sympathique. J'avais également sortie les croquis. J'y passais toutes mes nuits et dieu qu'elles étaient longues quand Morphée ne vient pas te rendre visite. C'était des ébauches de vêtements pour hommes mais également pour femmes. Je me demandais comment j'avais pu avoir de l'inspiration alors que ma muse n'était plus dans les parages. Mon regard était vitreux mais fixé sur les feuilles, oubliant au passage de consommer mon café.

Je lève la tête et tente de sourire comme je peux aux autres qui me voient. Je faisais tout pour que personne ne se rencontre de ma souffrance, encore moins mon entourage, quasi, direct.

Code by Fremione.



Dernière édition par Raphaël Müller le Dim 17 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Besoin d'avis! [ft. Lennox]   
le sujet à été posté Sam 16 Déc - 13:01

chose à changer:
 

Quelques conseils de mode
Aujourd’hui je dois retrouver Raphaël pour prendre un café. Je crois qu’il a besoin de mon avis sur un ou plusieurs croquis de tenu. J’avais passé un jeans noir avec un pull de noël bleu foncé comme je les aime. Je suis fan des pulls de Noël dé qu’on commence à arriver dans la saison. Dès qu’on passe Thanksgiving parce que oui, en bonne américaine, je fête Thanksgiving comme toute l’Amérique. Même si ça fait plus de 6 ans que je vis en Angleterre avec une partie de ma famille, je reste une vraie Américaine, je suis née là-bas, j’en ai gardé l’accent et rien ne me fera oublié ce pays ou j’ai lassé mon père et mon jumeau. Nathen est enterré à Los Angeles et m’éloigner m’a clairement fait mal au cœur même si je pense en avoir eu besoin.
J’arrive au café à l’heure prévu par Raphaël, il est déjà là. Je le rejoins avec le sourire. « Bonjour » Je m’approche de lui, me rendant à sa table et m’y assois. Sur la table il avait déjà étalé son travail, à première vue les lignes me semblaient belles. « Tu vas bien ? » demandais-je alors que je décèle un soucie dans son regard. Je sais ce que c’est d’être mal à un moment de sa vie. Nous ne sommes pas spécialement encore au stade de l’amitié je pense alors je ne vois pas pourquoi il irais jusqu’à ce confier à moi si ça ne va pas dans sa vie. Je vais simplement faire ce pour quoi je suis là et tenter de le faire sourire et penser à autre chose. Je fais rapidement signe au serveur pour commandé un latté au caramel histoire d'accompagner un peu Raphaël qui a déjà prit un petit café en m'attendant. « Tu veux manger quelque chose ? ».


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Besoin d'avis! [ft. Lennox]   
le sujet à été posté Dim 17 Déc - 16:55


Besoin d'avis!

Raphaël Müller & B. Lennox Jagger



La jeune femme s'installa alors à mes côtés à ma table en me saluant. Je lève alors ma tête vers elle en esquissant un petit sourire.

- Oui ça va et toi, le travail tu t'en sors?

Faire semblant que tout allait bien était une chose que je savais faire. Je la laissais alors commander sa boisson, tandis qu'elle me demandait également si je désirais manger quelque chose. J'hochais la tête négativement.

- Non merci... Je... J'ai déjà mangé à vrai dire, un café passe bien mieux.

Je ne voulais pas non plus lui dire: depuis un mois je ne mange plus rien, dû moins je mange beaucoup moins et je n'avais pas du tout envie de manger quoi que se soit. Si elle vouait manger quelque chose, libre à elle je le faire. Je me concentrais de nouveau sur mes feuilles que 'javais devant en buvant une gorgée de ma boisson chaude, évitant de faire tomber des gouttes sur celles-ci.

- Je t'ai appelé car j'ai besoin de ton aide... J'ai une soutenance dans quelques jours et je voulais un avis sur une "collection" que je dois sortir pour un faux client. C'est une collection sur le thème de l'hiver et de tout ce qu'on peut trouver autour de cette évocation de cette saison.

Je lui montra alors quelques ébauches et croquis que j'avais dessiné pour ce sujet.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Besoin d'avis! [ft. Lennox]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis! [ft. Lennox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: