AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Petit déjeuner en famille...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Petit déjeuner en famille...   
le sujet à été posté Ven 8 Déc - 23:10

Cela faisait que quelque jours que j'étais rentré, et du coup ce matin j'avais décidé de consacré du temps à ma petite soeur, on c'était donc donner rendez-vous au Starbucks pour prendre le petit déjeuner ensemble. Je m'étais proposé de passé chez elle à une heure encore indécise, mais cette dernière avait insisté, pour que nous nous voyons à l'extérieur. Donc soit ma soeur avait fait une grosse soirée chez elle la veille et du coup c'était le bordel, ou soit elle y cachait un mec qu'elle ne voulait pas que je rencontre. je pensais plus à la deuxième option, de toute façon je le saurais car Jessy était une très mauvaise menteuse et autant dire que j'étais celui qui remarquais très vite ses mensonges. j'étais donc arrivé le premier elle ne devrait pas tarder, je décidais donc d'attendre avant de commander. Après tout c'était un petit déjeuner en famille ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Petit déjeuner en famille...   
le sujet à été posté Ven 8 Déc - 23:33

Je sortie de la douche et regardais l'heure. J'allais être en retard encore, mais une chance pour moi, Will n'était pas à cheval sur cela donc je n'avais pas de quoi paniquée. Je m'habillais donc vite fais, et pris les clef de ma voiture. Un petit déjeuner avec mon grand frère, cela faisait longtemps, je n'avais pas encore eut le temps de le voir depuis qu'il était revenu, du coup j'avais bien l'intention d'en profiter ce matin un maximum. Mon frère était tout pour moi, mais surtout le seul qui me connaissait vraiment du moins dans mon entourage masculin, car en féminin, c'était une autre histoire.J'arrivais enfin devant le starbucks, je me regardais dans la vitrine espérant ne pas avoir une salle tête et rentra enfin, cependant je ne voyait pas mon frère, bon serte Will était de ceux qui arrive en retard, mais avec quoi genre cinq minutes. Je regardais donc autour de moi, et le remarqua enfin, je me dirigeais donc vers lui, passa mes bras autour de son cou et lui dit. Enfin mon grand-frère est de retour. Je l'embrassais fort sur la joue et m'installa en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Petit déjeuner en famille...   
le sujet à été posté Mer 17 Jan - 0:22

Alors que j'attendais ma petite soeur pour prendre le petit déjeuner je me rendis compte que cela faisait un moment que j'attendais, je regardais ma montre en effet Jessy était en retard comme toujours. Ma petite soeur était jamais à l'heure, je ne sais pas comment elle se démerdait pour ne pas être à l'heure. Je souris en l'imaginant plus tard en retard le jour de son mariage, la connaissant elle en serait bien capable. Je m'apprêtais à prendre mon téléphone pour savoir si elle arrivait bientôt et surtout savoir si elle n'avait pas oublié notre petit moment familial, mais je m'arrêtais quand je sentis deux bras autour de mon cou. Je souris quand je vis ma petite soeur s'installée en face de moi et dis. Tu es en retard Jess'. Je souris pris ses mains et les embrassaient. Alors comment va ma petite soeur ? Hormis des appel de temps en temps, je n'avais pas vraiment pu prendre trop de nouvelles de ma petites soeurs pendant ma mission. Bon j'avoue c'est surtout que le si peu de temps que j'avais c'était pour le consacré à Sarah, mais cela était juste un mystère pour tout le monde. Une serveuse se dirigea vers nous pour savoir si on avait fait notre choix, je souris et dit. Pour moi, ce sera un grand café, une pâtisserie. Jessy passa sa commande, je souris, cela faisait du bien de la voir, elle m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Petit déjeuner en famille...   
le sujet à été posté Dim 21 Jan - 20:43

Je venais tout juste de m'installer devant mon frère bien évidemment ce dernier me fit un remarque sur le faite que je sois en retard. Je me mordis la lèvre et dit. Oh ça va Will, j'ai juste traîner un peut trop longtemps sous ma douche. Bon c'est vrai, j'avais traînée au lit, et au fond de lui Will devait le savoir, mais il me connaissait à la perfection, mais je sais qu'il ne me dira jamais rien sûr ce point. Quoi qu'il adore me faire la morale quand il en a l'occasion. Il me demanda comment j'allais. Je souris et dit. Bah écoute, maintenant que j'ai récupérée mon grand-frère, tout peut allez pour le mieux. Mon frère était tout pour moi, ma seule raison de vivre. Bon j'exagères peut-être un peu, mais mon frère était vraiment important pour moi. Bon comme toute fratrie on avait des hauts et des bas, mais cela n'empêchait pas que je l'aimais. La serveuse arriva pour prendre notre commande, mon frère passa la sienne, et je rajoutais. Pour moi ce sera un cappuccino au chocolat, avec des pancakes s'il vous plaît. Je regardais mon frère et lui dis. Alors quoi de beau depuis le temps ? Car faut dire que j'avais eut peu de nouvelle de sa part durant sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Petit déjeuner en famille...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: