AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 ↬ La Newsletter de la saison 3

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ ↬ La Newsletter de la saison 3    
le sujet à été posté Sam 20 Jan - 1:25

Newsletter
saison 3
Hello les amours !!! :youhou:  

Voilà la saison 3 est enfin arrivée, et nous sommes heureux de voir que vous êtes toujours parmi nous. Cela nous va droit au cœur et nous sommes heureux que le forum peut compter sur vous pour avoir une belle vie.

Avec le recensement, nous avons décidé avec le staff de prendre en compte tous vos commentaires, et nous avons donc décider de faire notre possible pour que tout le monde puisse trouver bonheur et satisfaction.

Déjà, commençons par le premier point, le sujet Présentation. Oui, nous vous demandons de la refaire, mais nous avons bien pris en compte que cela embêtait plus d'un de la refaire encore une fois, du coup, ce sera la dernière que vous ferons, on ne vous en demandera plus hormis en cas de changement complet de votre personnage. Mais voilà qui dit changement de saison dis un petit bon dans le temps pour cette fois-ci nous n'avançons que d'un mois, mais après vous n'êtes pas non plus obligé de prendre cela en compte, c'est surtout pour ceux qui veulent faire développer un peu plus leurs personnages, c'est pour cela que nous mettons donc en place à la suite de votre présentation une fiche d'évolution, que vous mettrez à jour dès que vous le voudrez (à chaque événement marquant ou nouvelle saison), comme ça plus de présentation à refaire juste votre fiche chronologique que vous devrez maintenir à jour.

Le deuxième point. Les liens, un sujet bien abordés aussi, certains se plaignent de ne pas avoir de demandes de liens ou des demandes sans réponses, le staff ne peut pas gérer la fiche de tout ses membres, mais on va vous donner un petit coup de pouce quand même, c'est donc pour cela que nous avons remit en place "je recherche un lien" avant de faire un scénario ou autre essayer de voir si un de nos membres ne serait pas intéressé par votre lien, après tout cela serait parfait d'avoir des liens entre nous.

Ce qui nous amène à ce point. Le nombre de scénarios est limité par personne, tout comme le nombre de multi-comptes qui est limité à trois par personne. Il en sera de même pour les changement nous le limiteront à deux par saison sauf vraiment pour les cas exceptionnels (vous êtes un scénario votre créateur part, c'est normal que vous vouliez changer).

Nous allons mettre en place plusieurs animations, qui seront sous inscriptions donc si vous n'êtes pas intéressé, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas harceler, que ce soit pour les avatars à thème, groupe de flood ou tout autres animations. Ce n'est pas une obligation, tout comme l'application BAE (Facebook, formspring, insta...). Participe que ceux qui veulent.

Nous mettons également en place "Une roue des RP" est à votre disposition, pour cela, il vous suffit juste de suivre les indications si cela vous intéresse.

Ceci est bientôt la fin de cette dernière newsletter, et oui, je dis bien dernière, vous nous avez avouer recevoir trop de MP de la part du staff et on s'en excuse et pour cela, nous vous demander un dernier petit truc vous inscrire ici, si vous voulez recevoir des MP du staff.

→ Newsletter : vous recevrez vraiment la newsletter du forum, celle des MAJ.

→ Les MP "ALL OF THEM" pour les informations très importantes comme les animations, recensements, MAJ etc...

N'oubliez pas de voter sur les tops sites et de laisser des messages sur les fiches de pub, d'ailleurs en parlant de Pub hormis Bazzart et PRD Victoria aka Sweety Didie à fait de la pub sur d'autres forums et si jamais vous y êtes inscrit tout comme bazzart hésiter pas à donner votre avis sur les fiches de publicité.

XOXO est de retour et pour cela, elle a grandement besoin de vous, car après tout, vous l'aimez, mais il faudrait l'aider un peu aussi, et autant dire pourquoi ne pas vous aussi dénoncer des petits ou gros délits qui lui permettrait d'écrire un peu plus d'article. Mais pour en savoir un peu plus il suffit juste de venir ici.Oh si venez aussi faire un tour ici et ici, une surprise vous attend.

Voilà la newsletter est finie, je dois juste vous prévenir que le staff, c'est agrandit avec la venue de Keira, Richie et Raphaël, ils ont gentiment répondue à notre petit appel au secours et fond partie désormais du staff, souhaitons leur bienvenue dans leur nouvelle fonction.

Avant de vous laisser, je tiens juste à vous prévenir que tout, ces petits changements seront répertorier dans un post "Annonce".
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
↬ La Newsletter de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: