AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

 

 Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 0:11

Jade Cheryl Hollyester
Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
nom: Hollyester prénom(s): Jade Cheryl date et lieu de naissance:  Le 14/11/1989 à New York statut social: Riche statut matrimonial: Célibataire à nouveau orientation sexuelle: Hétérosexuelle emploi/étude: Patronne d'un Burlesque groupe: Jane Eyre rang: Colère. avatar: Holland Roden crédits: Avatar : Abysean - Gif : Tumblr.
sociable et souriante Jade sait se faire apprécier des autres, elle est une amie sur laquelle on peut compter. adorable et attachante sa bonne humeur ne cesse d’étonnertactile elle ne connaît aucune limite et créer parfois quelques problèmes de jalousie. fofolle Jade fais beaucoup rire les autres avec son côté dingue et disjoncté.franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres quand il s'agit de leur dire " Merde ". ambitieuse Jade aime beaucoup son métier depuis plusieurs annéescharmante Habiller toujours de façon sexy que ce soit au boulot ou en soirée, c'est une fille qui aime plaire quoi qu'il arrive.A l’écoute Jade est toujours disponible pour aider ses amis quoi qu'il arriveRenfermé Depuis que son ex fiancé à dit "non" à l'autel, Jade est devenu quelques peu réservée et montre moins ses sentiments aux autres.

description physique Jade Cheryl Hollyester est d'origine Américaine, par conséquent, elle a des cheveux roux avec des yeux bleu. Ses cheveux sont assez long et ont tendance à être la plupart du temps bouclée mais peuvent être également lisse. Ses yeux sont son atout majeur de séduction, elle a en effet un regard qui peut parfois être très mystérieux et en tout les cas est très expressif. En faite, toute ses émotion passe beaucoup par ses yeux, son regard, un regard désapprobateur, un regard sûr d'elle, un regard moqueur... Ses lèvres sont bien dessinées et ni trop pulpeuse ni trop fine. Elle a un teint clair qui s'accorde parfaitement  avec la couleur de ses cheveux ce qui est du plus bel effet. Elle mesure un mètre soixante dix pour une cinquantaine de  kg et est une belle femme.

prénom/pseudo: William / Abysean Âge: 22 ans Pays/Ville: France en Vendée comment tu as connus le form: Grâve à Keira le 7 Février 2017 présence sur le forum: µRégulièrement avis sur le forum: encore une saison qui s'annonce bien

Spoiler:
 
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Ven 16 Fév - 0:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 0:12

how to know me
Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.
Il y a 27 ans aujourd'hui, je suis née dans la petite ville de New-York d'une mère américaine et d'un père français. Je me prénomme Jade Cheryl Hollyester, je suis l’aînée d'une famille de deux enfants. J'ai une petite sœur de quelques années de moins que moi.

Je n'ai pas grandi à New-York, très vite, nous avons déménagé au Canada et plus précisément à Montréal. Nous n'avions pas vraiment de quoi se faire plaisir financièrement, car nous vivons à quatre dans un simple appartement.

Rapidement, afin de pouvoir s'en sortir mon père est devenu Mac durant plusieurs années. Il gagnait alors beaucoup d'argent durant cette période ce qui nous a permis de déménager dans une maison de luxe style manoir au centre de San Francisco. Quant à elle, ma mère à jouet les escorte girl pour des hommes friqués jusqu'au cou. Elle s'absentait régulièrement le soir et parfois même elle était absente la journée.

J'ai grandi dans un milieu pas forcement saint, mais cela ne m'empêchait pas d'être comme mon père ou ma mère. Le plus souvent de mon temps, je le passais avec ma sœur ainsi que mes amis les plus proches.

J'ai découvert une passion pour le mannequinat. Faut dire que j'avais largement le temps pour moi, entre mon père qui gérait ses affaires et ma mère qui passait du temps avec les friqué, j'avais de la disponibilité tranquille. Donc vaut mieux utilisé ce temps à faire une activité passionnante.

Je me rappelle d'un jour lors de mon adolescence qui fut un drame dans ma vie. Alors que je rentre chez moi après les cours, je vis devant chez-moi des véhicules de pompier, de police et d'ambulance. La zone était sécurisée de partout. Affolée, je cours à l'intérieur de la maison et je vis mon père allongé par terre dans une mare de sang et ma mère à côté de lui effondrer en larme. Vous l'avez compris mon père est mort. Ce n'était pas un suicide, mais un meurtre, surement dû à cause de son métier de Mac. Depuis ce jour-là, je vis sans mon père, uniquement avec ma mère et ma sœur. Durant quelques mois, je me suis forgé un caractère fort et j'étais devenu rebelle.

Parfois, j'allais au cimetière sur la tombe de mon père lui rendre visite et lui raconter mes moments compliqués de ma vie, mes joies et mes peines, un peu comme un journal intime, mais rien n'était écrit, tout disparaissait dans l'air.

Depuis cet événement, je traînais beaucoup avec des gens malsains, je commencé à boire et à fumer, à sécher les cours et à sortir en boite, à me faire virer des cours et répondre à ma mère. Je passais tout mon temps avec mes amis qui n'était pas du tout fréquentable. Je faisais de plus en plus de shoots en tenue légère. J'étais devenu une vrai rebelle.

Je venais tout juste d'avoir 16 ans, je fêtais mon anniversaire comme il se devait. Premier anniversaire sans mon père alors je me suis lâché ce jour-là... J'avais tellement bu d'alcool que j'ai fait un coma éthylique et j'avais beaucoup fumé. J'ai failli y passer, ce fut un nouveau drame dans ma vie, j'avais passé une longue journée à l’hôpital, mes amis étaient tout venus me voir, mais je savais très bien que si je ne voulais pas refaire ce genre d'expérience atroce, je devais arrêter de les fréquenter.

Très vite, j'ai développé une passion pour la danse, ça était comme un déclic soudain. La danse était le seul moyen pour moi de décompresser de tout ce stress, de toute cette peine que j'ai en moi. Le Mannequinat est une simple passion, il m'arrive de faire quelques shoots de temps en temps tout comme il m'arrive de danser de temps en temps. Ce sont mes deux passions les plus approfondies de ma vie.

Un jour, lors de mes vacances à Londres. Je rentrais dans un burlesque, je vis une salle remplie avec une file d'attente interminable devant, des danseuses sur une scène avec des tenues plutôt sexy mais pas vulgaire. Je m'approche du bar commande un verre tranquillement et discute avec le barman. Puis je le voyais un peu galérer à faire ses boissons et servir les clients. Alors j'enlève mon gilet remet mes seins en place bien en évidence prend un plateau et part débarrasser et prendre les commandes des boissons. Depuis ce jour-là, je travaille dans ce burlesque en tant que serveuse et Barmaid. J'ai eu ce job par chance et je ne m'y attendais pas en rentrant là-bas. Finalement j'ai dû venir habiter à Londres définitivement.

Côté sentimental, je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. J'ai bien trop peur de l'abandon. Certainement à cause du décès de mon père, j'ai eu cette sensation d'avoir était abandonné. J'ai eu des aventures avec deux ou trois garçons, mais dès que ça devenait trop sérieux, je prenais la fuite. Aujourd'hui, je suis célibataire et je suis à la recherche du grand amour avec un grand A.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'emménage à Londres définitivement afin de me construire ma nouvelle vie, de nouveaux amis, de nouvelles aventures mais surtout mon job dans ce fameux Burlesque.


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Ven 9 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 0:13

how to know me
ce que j'ai vécu durant la saison 1
Cher journal,

Depuis mon arrivé à Londres, j'ai fais beaucoup de rencontre et de découverte. Comme cette fille timide à cette soirée merdique organisé par je ne sais qui, Lacey, je me souvient elle était assise toute seule dans son coin et je l'ai rejoins afin de discuter, au moment de trinquer je me rappel qu'elle avait renversé son verre sur elle, on avait bien rit à ce moment là, c'est comme ça que nous sommes devenu amies elle et moi. Je me souvient de ce client habitué également, plutôt très charmant même, Arthur, il venais souvent pour se plonger dans l'alcool afin de noyer son chagrin, après il venait accompagné d'une fille qui avait l'air coincé comme pas possible, Keira, si mes souvenir son encore correct le jour où je l'ai rencontrée, elle avit changé sa commande à la dernière minute. J'avais donné mon numéro à Arthur sur une serviette et lui, l'a donné à cette fille, comment dire que c'était un moment de malaise bien gênant.

Cher journal, je dois aussi te dire que j'ai rencontré un homme fortement sympathique et très mignon, Nathan, je l'ai rencontré un soir à mon boulot, il m'a offert un verre après mon service, nous avons sympathisé et des sentiments ce sont crée entre lui et moi, depuis nous sommes en couple et même fiancé. Je vis un bonheur parfait à ses côtés t-elle un conte de fée, mais, en plus réel, vois tu ?

Maintenant, parlons de mon boulot, tu sais le boulot de barmaid et de serveur obtenu lors de mes anciennes vacances à Londres. Et ben je m'y sens très bien. Je me suis également fais des amis là bas, Jessie, une danseuse talentueuse, il y a aussi Crystal, elle est arrivée il y a maintenant deux mois, mais elle s'est très vite intégré parmi nous, sans oublier Kendra & Ivy, c'est filles sont de réelle amie, depuis mon arrivé dans ce Burlesque elle m'ont aider à m'intégrer, elle sont simple et pourtant faut pas les faire chier. Ensuite il cette homme, Faust, un collègue de boulot qui craque pour moi, comment vous dire que c'est pas tout les jours aussi. J'allais oublier ! J'ai eu une promotion à mon boulot aussi, je ne suis plus une simple barmaid ou une simple serveuse, non, maintenant je suis responsable, je dirige l'équipe de salle dorénavant, alors comment vous dire que avec Faust c'est parfois électrique.

J'allais presque oublié de te parler de ma petite soeur, Emeraude, elle est venue me rejoindre il y à peine un mois à Londres, depuis je l'héberge chez moi en attendant qu'elle construise sa vie dans cette nouvelle ville, le soucis c'est qu'elle n'a pas encore les moyens, financier ou même professionnel, donc c'est un peu compliqué pour elle, en plus elle ne pense qu'a sortir, faire la fête et sortir avec ses amis...

Cher journal, c'était mon histoire, merci d'avoir permis le contact de ma mine sur ton papier.


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Ven 9 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 0:14

how to know me
ce que j'ai vécu durant la saison 2
Pour cette petite présentation j'ai eu l'idée de faire dans l’originalité en expliquant le tout par le biais d'un message envers mon meilleur ami @Andrew O'Connel

Andrew

Coucou mon Andrew ♥️ Comment vas tu ? Ecoute moi c'est pas la grande forme il faut que je parle a quelqu'un. et qui de mieux placé que mon meilleur ami pour discuter de plein de chose ?  (a) J'avoue on c'est pas parler durant c'est quelques mois. Mais depuis mon "mariage catastrophique"
on c'est pas revu. Bon tu était présent au mariage mais je dois quand même en parler.

Sérieusement ? Il a osé me dire non le jour de mon mariage ? Me laisser seule comme une conne en plan devant tous mes invités ? Je n'en reviens toujours pas. Depuis je n'arrête de me morfondre sur mon sort. Je ne sais pas du tout comment on peu osé faire une chose pareil. C'est horrible. Même si notre couple n'allais pas super bien et que je passé mon temps à lui faire des reproche car il ne foutait rien a la maison je n'aurais jamais osé faire un coup pareil devant ses invités. Bref... Je dois essayer de ne plus y pensé mais c'est très dur. Depuis cette journée je parle a très peu et j'ai commencé à me forgé un caractère dur. Je commence à devenir plus stricte au boulot qu'avant. D'ailleurs en parlant du boulot ! Je ne te l'ai pas dit. Mais c'est enfin arrivé.

Le club est au nom de Jade ! Et oui j'ai enfin racheté le club. Bon je ne ferais pas de travaux pour le moment c'est sûr. Mais voilà je suis enfin de la patronne de ce lieu, je suis tellement heureuse. ça rattrape mon mariage je dois l'avouer. Maintenant je dois me trouver une responsable. Et je pensé éventuellement à Cathy. Tu sais la barmaid, chorégraphe et metteuse en scène du club ? Au vu du travail qu'elle fourni je me dit qu'elle serais le mieux placé. Puis avec son côté sérieuse et patiente ça peu le faire. Bon j'avoue que si Mackenzie ne serais pas partie de Londres prendre des vacances indéterminé à l'autre bout de la planète je l'aurais choisis. Son travail au Mcdo était devenu un calvaire pour elle et j'étais prête à la prendre sous mon aile. c'est un peu comme une deuxième sœur pour moi.

En parlant de ma sœur, elle squat encore chez moi. Mais je vais finir par lui proposer de travailler dans le club pour lui faire connaître mon métier. Je ne sais pas trop d'un côté je serais bien tenté mais d'un autre pas tellement. Car je me dit que travailler avec sa sœur cela doit être compliqué. Je verrais bien après tout.

Il y a une chose que je dois te dire. Marie, ma cousine. Tu sais Marie Clinton ? Elle a était retrouvée, amnésique. Je suis tellement heureuse de savoir que finalement elle n'est pas morte. Elle est revenue le jour de l’exécution de l'autre Lawson là... Eva il me semble, alors qu’elle était sur la chaise… Prête à mourir. Si j'avais su que ma cousine allé être retrouvée j'aurais prié pour que soit après l'exécution. Maintenant Eva est encore en vie, avec un gros pactole en poche... J'espère qu'elle ne nous fera pas chié. que ce soit Marie ou même son frère et ses parents.

Fini de parler de moi mon Andrew ♥️ Maintenant parle moi un peu de toi ! Je veux tous savoir !




©️️ didoum


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Ven 16 Fév - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 21:03

Ravie de te voir encore parmi nous :pleease: Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin hésite pas à te tourner vers le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Sam 10 Fév - 21:28

Re bienvenue chou, contente de te voir rester parmi nous !
Hâte de trouver un lien avec toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 11:50

Re bienvenu chez toi
Bon courage pour cette nouvelle présentation :wouwou:
On se trouvera bien un petit lien pour remplacer la blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Lun 12 Fév - 18:15

Merci à vous deux ce fut un plaisir ;) Heureux d'être encore parmi vous après un ans d'inscription ici et dans le monde RPG <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Jeu 15 Fév - 21:01

REBIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 16:51

Félicitation petit BAE tu es validé!
Bienvenue à Londres ♥️
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, passe par la case bottin des avatars pour vérifie qu'on a bien ajouté ton petit nom dedans. Passes également par ici pour recenser ton emploi ou tes études, ainsi que ton logement.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Fais un tour sur ce sujet pour tout savoir du système de point du forum et abonne toi à ce sujet pour tout savoir de notre actualité.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout se trouve ici.

Toute l'équipe de BAE te souhaite un excellent jeu ♥️
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade C. Hollyester ↬ Holland Roden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: