People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ] Empty
MessageSujet: Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ]   Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

Lucas était arrivé à Tree Hill depuis quelques jours, avec sa petite amie Brooke Davis... Il avait envie d'explorer un peu les alentours pour voir si tout etait toujours comme avant... comme au bon vieux temps!!
Il arriva alors a la plage ets'assit sur le sable brulant avant de fermer les yeux quelques instants...
Ah... que c'etait bon de rentrer chez soi!!
Il pensait a tout un tas de trucs, mais surtout a sa petite cherie... Il avait prevu de la demander en mariage bientot mais ne savait pas si la jeune femme allait accepter... Il ferma ses yeux quelques instants tout en pensant à Brooke... Elle occupait toutes ses pensees depuis qu'ils s'etaient remis emseble...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ] Left_bar_bleue90/100Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ] Empty
MessageSujet: Re: Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ]   Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

Brooke avait elle aussi fait le tour de la ville en commençant pas aller voir Peyton puis Nathan et ainsi desuite. TreeHil avait beaucoup évolué depuis leurs départs. enfin Brooke s'y retrouvée tout de même. Elle était rentré chez elle pour voir si Rachel était arrivée à Tree Hill où si Lucas y était mais persOnne en vue Sad Elle se résigna finalement à aller faire un tour sur la plage.... Elle marchait encore et encore les cheveux aux vents quand elle vit au loinun beau blond allongé sur le sable les yeux fermé qui lui rappelait étrangement son petit copain... Brooke fit un petit sourire et alla le rejoindre. Elle se mit d'abord derrière lui s'abaissa à sa hauteur et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de dire doucement.
"Coucou toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
 
Impossible is Nothing [ Pv à ma tiit' Brookiie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: T R E E H I L L - T O W N :: T H E . B E A C H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser