AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Sawyer Scott ✯ Alexis Ren.

Auteur
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 17 ans J'ai déjà raconté : 16 histoire et je suis le sosie de : Alexis Ren. J'en profite pour remercier : Merenwen pour mon avatar. Sur internet je suis : medusa. Sur le forum je suis également : Lucy Callaghan et Eva Lawson.

Dans la vie je suis : étudiante au lycée de Tree Hill et côté coeur je suis : célibataire, mais amoureuse d'un garçon. J'ai actuellement : 7 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Haley James.

MessageSujet ☆ Sawyer Scott ✯ Alexis Ren.   
le sujet à été posté Mer 9 Mai - 0:23

Sawyer Brooke Scott
avec la gueule d'amour d' Alexis Ren

nom: Scott
prénoms: Sawyer Brooke
date de naissance: 18 mai
lieu de naissance: Tree Hill, Caroline du Nord, USA.

situation financière: Aisée.
emploi(s)/étude(s): Etudiante au lycée de Tree Hill.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
situation matrimoniale: Célibataire.
à propos de la famille: Fille unique.
à propos des potes: Plusieurs, entre pompom girl et jeune chaste, en plus d'être une Scott.
nationalité: Américaine.
origines: Américaine.

signes distinctifs: Sawyer se mord toujours les lèvres, elle rougit facilement, elle a aussi de nombreuses mimiques comme froncé des sourcils, relevé qu'un seul sourcils quand elle est suspicieuse, elle penche souvent la tête sur le côté comme elle triture ses doigts ou joue avec quand elle est mal à l'aise.