AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Sawyer Scott ✯ Alexis Ren.

Auteur
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 17 ans J'ai déjà raconté : 16 histoire et je suis le sosie de : Alexis Ren. J'en profite pour remercier : Merenwen pour mon avatar. Sur internet je suis : medusa. Sur le forum je suis également : Lucy Callaghan et Eva Lawson.

Dans la vie je suis : étudiante au lycée de Tree Hill et côté coeur je suis : célibataire, mais amoureuse d'un garçon. J'ai actuellement : 7 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Haley James.

MessageSujet ☆ Sawyer Scott ✯ Alexis Ren.   
le sujet à été posté Mer 9 Mai - 0:23

Sawyer Brooke Scott
avec la gueule d'amour d' Alexis Ren

nom: Scott
prénoms: Sawyer Brooke
date de naissance: 18 mai
lieu de naissance: Tree Hill, Caroline du Nord, USA.

situation financière: Aisée.
emploi(s)/étude(s): Etudiante au lycée de Tree Hill.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
situation matrimoniale: Célibataire.
à propos de la famille: Fille unique.
à propos des potes: Plusieurs, entre pompom girl et jeune chaste, en plus d'être une Scott.
nationalité: Américaine.
origines: Américaine.

signes distinctifs: Sawyer se mord toujours les lèvres, elle rougit facilement, elle a aussi de nombreuses mimiques comme froncé des sourcils, relevé qu'un seul sourcils quand elle est suspicieuse, elle penche souvent la tête sur le côté comme elle triture ses doigts ou joue avec quand elle est mal à l'aise.
caractère: douce, un peu solitaire, gentille et tolérante, elle est très timide et elle est très proche de sa famille et de ses amis, c'est une personne sur qui on peut compter, mais c'est aussi une personne qui n'a pas confiance en elle, et qui n'a pas conscience de sa beauté extérieure ni même intérieur.
groupe:Haley James.
rang: Mojito

my own story

01. Sawyer Brooke Scott est née de l'union de Peyton Sawyer et Lucas Scott, elle fait donc partie d'une des familles les plus populaire de la ville, mais il y a de quoi quand on sait que son grand-père à tué son grand oncle, que sa mère a été blessée d'une fusillade, et victime d'un psychopathe, quand ton père est un auteur à succès mondial, et qui coach de l'équipe de basket de la ville après avoir été l'équipe gagnante des Ravens tout comme son oncle/parrain qui est Nathan. 02. Sawyer n'est pas fille unique, mais elle restera toujours la princesse de la famille, elle est née le jour du mariage de ses parents et sa naissance a failli tuée sa mère, mais malgré tout, elle reste la princesse de la famille. 03. Tout comme son père, elle adore l'écriture et la lecture, elle écrit beaucoup dans son journal intime et elle est souvent fourré dans la bibliothèque de son père, mais tout comme sa mère, elle est passionnée, elle a ce talent pour le dessin, l'art, elle est passionnée de photographie et tout comme ses deux parents, la musique a un rôle très important dans sa vie. 04. Sawyer est en dernière année de lycée, elle est major de sa promotion en plus d'être pompom girl, bien qu'elle soit discrète, elle a décidé de rejoindre l'équipe pour suivre les traces de sa mère et de sa tante, mais Sawyer est surtout passionnée de photographie, elle est tout comme sa tante tutrice, en gros, elle est l'élève modèle. 05. Sawyer n'a jamais réellement eu de petits copains, pourtant ce n'est pas les garçons qui manquent et qui lui courent après, mais c'est clair que quand on est la fille du coach et la nièce d'une prof, ce n'est pas tous les jours faciles, d'autant plus qu'elle a intégré le club des jeunes chastes. 06. Sawyer n'est pourtant pas insensible puisque depuis des années elle est amoureuse d'un jeune homme, amis de la famille, garçon qu'elle a toujours connu... Le cousin adoptif de son cousin, Logan Evans,,, Mais ce dernier ne la remarque pas, si ce n'est comme une petite sœur ou comme une cousine. 07. Sawyer est souvent le modèle pour sa tante ou alors, travail en tant que stagiaire dans la gallery d'art de Quinn James-Evans, ce qui la conforte dans son choix d'avenir, mais il faut avouer que dans ses nombreux talents, Sawyer qui est passionnée de musique a également une très jolie voix, mais le sens de la musique c'est de famille, 08. Sawyer est une jeune femme douce, un peu solitaire, gentille et tolérante, elle est très timide et elle est très proche de sa famille et de ses amis, c'est une personne sur qui on peut compter, mais c'est aussi une personne qui n'a pas confiance en elle, et qui n'a pas conscience de sa beauté extérieure ni même intérieur. 09. Sawyer se mord toujours les lèvres, elle rougit facilement, elle a aussi de nombreuses mimiques comme froncé des sourcils, relevé qu'un seul sourcils quand elle est suspicieuse, elle penche souvent la tête sur le côté comme elle triture ses doigts ou joue avec quand elle est mal à l'aise.

pseudo:  Medusa, anciennement KITTY KAT. âge: 24 ans pays/région:Pays de Loire, France comment as-tu connus le forum ? J'en suis la fondatrice ton avis sur le forum: Il est génial, grâce à Des  Astres autres comptes:Lucy Callaghan et Eva Lawson crédits images: wcsted pour les avatars

code par des astres. pour people always leave

Sawyer Brooke Scott
Oups, je l'ai touché dans l'cœur • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Scott ✯ Alexis Ren.
Page 1 sur 1