AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

h. monica aberdeen ✯ gigi hadid

Auteur
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : vingt cinq ans le : 18 février 1992. J'ai déjà raconté : 12 histoire et je suis le sosie de : Gigi Hadid. J'en profite pour remercier : meloo pour mon avatar. Sur internet je suis : des astres.

Dans la vie je suis : auteur de polar et côté coeur je suis : célibataire. Tu me trouveras dans : le centre ville de Tree Hill. J'ai actuellement : 10 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Nathan Scott.

MessageSujet ☆ h. monica aberdeen ✯ gigi hadid   
le sujet à été posté Mer 9 Mai - 21:34

heaven monica aberdeen
avec la gueule d'amour de gigi hadid

nom: aberdeen
prénoms: heaven monica
date de naissance: dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt onze.
lieu de naissance: Denver, Colorado.

situation financière: plutôt très bonne.
emploi(s)/étude(s): étudiante en droit par correspondance et auteure de polar.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
situation matrimoniale: célibataire.
à propos de la famille: elle a un grand frère et une petite soeur. Sa mère et son père sont également famille d'accueil et ont accueillis trois enfants lorsque les leurs ont quittés le domicile familiale pour faire leur vie.
à propos des potes: Monica a accidentellement causé la mort de sa meilleure amie lors d'une crise d'angoisse violente. Elle n'a depuis jamais réussi à s'en remettre et n'a depuis pas quitté le petit groupe d'amis qui est resté près d'elle pour la soutenir.
nationalité: elle est italo-américaine.
origines: italienne à 50% - palestinienne à 25 %

signes distinctifs: elle a un tatouage de pleine lune sur l'index de sa main droite ; elle a également un tatouage de saturne sous le seins gauche ; elle est sujette à de violente crise d'angoisse ; elle a des cicatrices qui sont maintenant presque invisible sur les bras et les jambes, signe indélébile de ses années de détresse.
caractère: drôle ; joueuse ; investie ; créative ; déterminée ; motivée ; ambitieuse ; colérique ; lunatique ; grincheuse ; sociable ; extravertie ; passionnée.
groupe: nathan scott
rang: mojito.

my own story
(1.) Les crises d'angoisse. La tête te tourne, ta respiration devient plus rapide, ton cœur bat plus vite que d'habitude. La douleur dans ta poitrine est insupportable et tes cris se mêlent à tes larmes. Tu as dix ans lorsque tu fais ta première crise de panique. C'est le début de ta galère et de ton enfer personnelle. Après trois mois de tranquillité, la seconde arrive et plus les mois passent et plus elles se font fréquentes. L'année de tes seize ans, elles sont au nombre de six par mois pour deux auparavant. (2.) Sasha, la chute, la fin. Sasha et toi vous connaissez depuis toujours, vous avez deux jours d'écart à peine, et vos parents sont les meilleurs amis du monde. Elena et Tom, les parents de Sasha sont comme tes second parents et quand les tiens quittent la ville quelques semaines pour des histoires de famille, ce sont eux qui vous accueillent ton frère, ta sœur et toi. Ils savent gérer tes crises d'angoisse, ils savent que dans ces moments là, tu n'as aucun contrôle sur toi, que la seule façon de te calmer est de rester à quelques pas de toi et de te parler calmement. Ils apprennent à ton frère et Sasha à te calmer. Pas assez bien, puisque le lendemain de vos dix-sept ans, lors d'une crise d'angoisse plus violente que d'habitude, dans un accès de psychose, ta meilleure amie perd la vie, après une chute violente sur la tête, causé par ta propre imprudence. (3.) La maison d'arrêt, la scarification. Six mois. Six mois en maison d'arrêt pour mineur, pour avoir tué accidentellement ta meilleure amie. Ta sortie est étrange, toi qui t'attendais à la haine d'Elena et Tom, aux regards réprobateurs des autres, tu n'as droit à rien de tout ça. Les parents de ta meilleure amie sont présent pour la petite fête de ton retour, ils savent et acceptent plus que toi que ce n'est pas totalement de ta faute. Sasha te manque. Tellement. Tu as la haine contre toi, contre tes crises. Contre tout ce qui a pu arriver depuis tes seize ans. Durant les trois mois qui auront suivi ta sortie de la maison d'arrêt, tu commences à te faire vomir et tu ne manges plus que lorsque l'on t'y force. Les cicatrices qui s'accumulent sur tes bras, tu les caches sous des pulls et des sweater qui n'attirent pas même l'attention de tes parents, même au courant de l'été. Tu as seize ans et déjà envie d'en finir avec la vie. (4.) La résurrection, le roman et la fac. Vingt-cinq ans. Des années de suivie psychiatrique et tu vas enfin mieux. Seules les cicatrices encore présentent sur tes jambes et tes bras. Tu as commencé l'écriture de ton second roman policier après le succès du premier et te confines donc bien souvent dans ta petite chambre de la collocation pour écrire et bosser également tes cours de droit que tu as commencé à distance. (5.) Le secret qui te bouffe. Quand elle te l'a présenté, Nova n'aurait jamais pensé que Wren aurait un tel impact sur ta vie, sur toi et sur votre relation à vous deux. ta petite soeur est en couple avec celui qui a su prendre possession de ton esprit quelques mois plus tôt. Sa disparition du jour au lendemain, le fait qu'il ne te donnait plus de nouvelles te rendait dingue et quand il était revenu trois mois plus tôt vous aviez décidé de garder secrète votre relation. Découvrir qu'il était le mystérieux petit ami de ta soeur depuis presque six mois, date approximative à laquelle vous aviez commencé à vous voir t'avais presque bousillé, mais malgré l'amour que tu avais pour ta soeur, son emprise sur toi prenait le dessus. Il t'avait pour lui seul,
tu l'avais dans la peau, dans la tête et incapable de refuser son petit manège malsain tu t'étais laissé tenter à le suivre dans ses moindres faits et gestes,
dans ses idées sordides d'une relation caché alors même qu'il vivait au jour le jour sa relation avec ta soeur.

pseudo: des astres. âge: 21 ans. pays/région: France.
Bourgogne. comment as-tu connus le forum ? Je fais parti de la création. ton avis sur le forum: je l'aime déjà. autres comptes: Maarten Van Diemen. crédits images: Loliates & #CHEVALISSE

code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

h. monica aberdeen ✯ gigi hadid
Page 1 sur 1