People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chantonne [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Chantonne [PV Peyton] Left_bar_bleue400/500Chantonne [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Chantonne [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Chantonne [PV Peyton]   Chantonne [PV Peyton] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Taylor s'ennuyait complètement chez elle. Elle décida donc d'aller se promener au parc. Une fois arrivé, elle alla s'asseoir sur un banc avec son sac à la main. Elle fouilla alors dans son sac et sortit son mp3. Elle mit ses deux écouteurs dans ses oreilles et mit la chanson "I Gotta Go My Own Way" de High School Musical et elle chantait en même temps. Elle se fichait des gens autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 36
Age : 34
Statut : Hum... Gerante du Tric, Et directrice d'une maison de Disque! Reve Réalisé!
Envie : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
Famille : Frere (l) Pere quasi absent.
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Chantonne [PV Peyton] Left_bar_bleue250/500Chantonne [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (250/500)
Affintées:
Citation du moment: Faites l'amour pas la guerre les capotes coutent moin cher que les bombes nucléaires.

Chantonne [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne [PV Peyton]   Chantonne [PV Peyton] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

Je squatait le park comme a mon habitude lorsque je n'avais rien a faire. J'étais vetu d'un jean et d'un debardeur, il faisait chaud dehors, cela faisait du bien ... En guise de pompes j'avais des rollers, et oui je roulais au lieu de marcher, qu'elle invention n'est ce pas, ok je blagues, c'est encore plus vieux que moi xD. Bon reprenons tout en roulant j'entendis un voix, une jolie voix, et en guise de bon directeur de maison de disque j'étais toujours a l'affut d'une nouvelle proix, je me rendis donc vers la provenance de la voix et vis une jeune fille, je me mis à ses cotés et je lui tendis ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Chantonne [PV Peyton] Left_bar_bleue400/500Chantonne [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Chantonne [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne [PV Peyton]   Chantonne [PV Peyton] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

Taylor était toujours en train de chanter lorsqu'une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu de sa vie s'asseya à côté d'elle et lui tendit sa carte de visite. La jeune demoiselle saisit la carte avec sa grâce habituelle de jeune fille encore lycéenne puis elle vit écrit "Producteur artistique". Elle enleva alors ses écouteurs et sourit à la femme.
Euh bonjour Mme Sawyer. Enchantée de vous connaître. Je me nomme Taylor, Taylor Janssen...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 36
Age : 34
Statut : Hum... Gerante du Tric, Et directrice d'une maison de Disque! Reve Réalisé!
Envie : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
Famille : Frere (l) Pere quasi absent.
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Chantonne [PV Peyton] Left_bar_bleue250/500Chantonne [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (250/500)
Affintées:
Citation du moment: Faites l'amour pas la guerre les capotes coutent moin cher que les bombes nucléaires.

Chantonne [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne [PV Peyton]   Chantonne [PV Peyton] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

Je suis enchantée moi de meme, écoute je t'ai écouté, et ta voix est exactement ce qu'il me faut, ca te dirais quelques essaie en studio, enfin cela ne t'engage a rien.
je lui sourit aimablement, elle n'a pas l'aire très vieille, je pense que taylor est encore au lycée.
Tu es lycéenne non?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Chantonne [PV Peyton] Left_bar_bleue400/500Chantonne [PV Peyton] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Chantonne [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne [PV Peyton]   Chantonne [PV Peyton] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:42

Euh oui ça me plairait mais comme vous me le demandez, je suis toujours lycéenne et je ne pense pas être encore prête pour m'investir à 100 % dans une carrière de chanteuse. Moi j'aime beaucoup cela, c'est certain mais ma mère ne trouve pas que c'est un métier très stable et que je pourrais m'effondrer n'importe quand. Donc si j'abandonne mes études à cause du chant et que je coule, je n'aurais plus vraiment d'avenir...
Taylor avait seulement 17 ans qu'elle ne faisait pas physiquement. Elle parlait avec une telle maturité et une telle prise de conscience que s'en était étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chantonne [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne [PV Peyton]   Chantonne [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: T R E E H I L L - T O W N :: The FleuVe :: P A R K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser