AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

La nouvelle génération.

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ La nouvelle génération.   
le sujet à été posté Dim 13 Mai - 0:14

(4.) fiche de post vacant.

prénom prénom nom
avec la gueule d'amour de célébrité

nom: écrire ici
prénoms: écrire ici
date de naissance: écrire ici
lieu de naissance: écrire ici
statut matrimonial: écrire ici
orientation sexuelle: écrire ici
statut financier: écrire ici
emploi/études: écrire ici
à tree hill depuis: écrire ici
nationalité: écrire ici
origines: écrire ici
groupe: écrire ici
rang: écrire ici
crédit image: écrire ici

Toutes les choses à sa voir sur prénom

caractère: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed condimentum nibh in purus hendrerit condimentum. Mauris mattis nunc a tempus scelerisque. Phasellus sit amet sem dictum, tincidunt dui quis, porta lacus. Duis at nunc non augue efficitur convallis. Cras euismod mattis congue. Morbi semper velit eu consequat gravida. Quisque cursus est vel purus laoreet tempus. Ut fermentum sit amet eros a iaculis.

points d'histoire: Nunc id risus mi. Nullam sagittis viverra condimentum. Nunc nisl turpis, aliquet eu interdum vel, consectetur sit amet turpis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam aliquet tristique magna, at posuere metus auctor sed. Vivamus ac congue eros. Pellentesque a aliquam libero. Donec nibh nunc, viverra quis interdum semper, rhoncus vitae leo. Praesent pharetra pellentesque magna egestas aliquet. Nullam tincidunt urna vel quam commodo ornare. Praesent non consequat enim. Phasellus faucibus non ex quis efficitur. Nulla ut quam eu justo egestas faucibus. Nullam dictum aliquet nulla eu semper. Nulla quis mauris sit amet magna condimentum pharetra id eu lorem.
prénom nom // intitulé du lien par ici le lien recherché

attention Contrairement au scénario, sachez qu'en prenant un post vacant, vous prenez la responsabilité de jouer un personnage qui pourrait s'avérer important dans l'histoire du forum.
Pensez donc bien qu'une activité exemplaire peut être exigé et que trop d'absence ou de mise en danger peut vous faire perdre le rôle.

négociations
par ici tout ce qui est indispensable au pv et ce qu'il est possible de modifier.
code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ Re: La nouvelle génération.   
le sujet à été posté Dim 13 Mai - 0:14

James Lucas Scott
avec la gueule d'amour de Dylan O'Brien

nom: Scott
prénoms: James Lucas
date de naissance: 1995
lieu de naissance: Tree Hill
statut matrimonial: en relation compliqué
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut financier: riche
emploi/études: étudiant en basket à la fac de Duke
à tree hill depuis: toujours
origines: américain
groupe: Lucas Scott
rang: Bloody Mary / Pina Colada
crédit image: castamere

Toutes les choses à sa voir sur James Scott

caractère: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed condimentum nibh in purus hendrerit condimentum. Mauris mattis nunc a tempus scelerisque. Phasellus sit amet sem dictum, tincidunt dui quis, porta lacus. Duis at nunc non augue efficitur convallis. Cras euismod mattis congue. Morbi semper velit eu consequat gravida. Quisque cursus est vel purus laoreet tempus. Ut fermentum sit amet eros a iaculis.

points d'histoire: Nunc id risus mi. Nullam sagittis viverra condimentum. Nunc nisl turpis, aliquet eu interdum vel, consectetur sit amet turpis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam aliquet tristique magna, at posuere metus auctor sed. Vivamus ac congue eros. Pellentesque a aliquam libero. Donec nibh nunc, viverra quis interdum semper, rhoncus vitae leo. Praesent pharetra pellentesque magna egestas aliquet. Nullam tincidunt urna vel quam commodo ornare. Praesent non consequat enim. Phasellus faucibus non ex quis efficitur. Nulla ut quam eu justo egestas faucibus. Nullam dictum aliquet nulla eu semper. Nulla quis mauris sit amet magna condimentum pharetra id eu lorem.
Logan Evans // cousin Logan et Jamie sont cousins par adoption, depuis que la tante de Jamie a adopté Logan à l'âge de six ans. Depuis, ils sont toujours ensemble comme de vrais cousins. Jamie a intégré son cousin à la bande d'amis tout de suite. Tout comme son cousin et ses deux autres amis Logan fit partit des stars du Lycée et des joueurs de Basket où ils gagnèrent leur championnat. Ils sont inséparables et très complices, ils sont tous les deux à l'université de Duke et ils font tous les deux partis d'une confrérie de fêtard bien que Jamie soit plus calme et plus posé que Logan.

Sawyer Scott // cousine a venir

Lily Scott // cousine par ici le lien recherché

Lydia Scott // petite soeur a venir.

Madison Landry // Meilleure amie Logan et Madison sont vachement proche et cela depuis que Logan est arrivé dans le groupe d'amis. D'ailleurs, avec le temps, ils sont devenus meilleurs amis. Il n'y a jamais eu aucune attirance ou d'ambiguïté entre les deux. Ils sont assez fusionnelles, ils sont comme de l'amour fraternel l'un pour l'autre, Madison est protecteur avec Madison et elle, elle le remet souvent dans le droit chemin d'autant plus qu'il a tendance à déconner. Madison voit très bien le comportement étrange de Logan envers Sawyer, mais n'intervient pas spécialement, elle est l'une des rares à réussir à le canaliser, le calmer quand il pète un câble.

André Fields // Meilleur ami Logan et André sont meilleurs amis, bien qu'ils soient une bande, on ne peut pas nier que lorsque Logan n'est pas avec son cousin, c'est qu'il est avec André. Ils sont vachement proches car ils ont tous les deux perdus un être cher et d'ailleurs leur réelle amitié c'est construit dû à la peine mutuelle qu'ils avaient et aux passages au cimetière de Tree Hill. Ils sont tous les deux dans la même chambre à la fac, dans la confrérie.

Chuck Scolnik // duo de choc Logan et Chuck sont amis depuis l'enfance, depuis que Logan a rejoint la bande, tous comme les autres garçons, ils faisaient tous les deux partis de l'équipe et de vrais stars. Mais les deux sont les terreurs de la bandes, toujours à faire le con, des conneries et être arrogant. Ils sont pas toujours cool avec les autres surtout les plus faible qu'eux. Ce duo de choc se poussent les vices au fur et à mesure, il n'est pas rare de les voirs ensemble dans les soirées. Pote de soirée, pote de picole, pote de connerie, voilà ce qui les caractérisent.

attention Contrairement au scénario, sachez qu'en prenant un post vacant, vous prenez la responsabilité de jouer un personnage qui pourrait s'avérer important dans l'histoire du forum.
Pensez donc bien qu'une activité exemplaire peut être exigé et que trop d'absence ou de mise en danger peut vous faire perdre le rôle.

négociations
par ici tout ce qui est indispensable au pv et ce qu'il est possible de modifier.

Dernière édition par Tree Hill le Jeu 24 Mai - 16:14, édité 2 fois

le sujet à été posté Dim 13 Mai - 0:15

prénom prénom nom

négociations

prénom prénom nom

négociations

Nathan Smith
avec la gueule d'amour de KJ Apa

nom: Smith
prénoms: Nathan
date de naissance: 00/00/1997
statut matrimonial: Célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuel ou bisexuel.
statut financier: Il s'en sort bien.
emploi/études: Étudiant en sport à l'université.
à tree hill depuis: Sa naissance.
nationalité: Américain.
origines: Américain.
groupe: Lucas.
crédit image:
cosmic light

Toutes les choses à sa voir sur Nathan

caractère: Au niveau du caractère Nate, on peut le dire, est un garçon qui a la tête au-dessus des épaules. Il est bien dans sa peau et a une totale confiance en lui. C'est un fonceur plutôt qu'un suiveur, il aime qu'on le suive lui et ses idées. Le seul moment de sa vie où il écoute et fait ce qu'on lui demande de faire c'est avec sa famille. Ses parents ainsi que sa sœur cadette sont les personnes les plus importantes pour lui. Nate pour sa famille il est absolument prêt à tout. D'ailleurs envers Beverly, sa sœur cadette, il est très protecteur s'assurant toujours qu'il ne lui arrive rien de mal. On trouve cette même qualité chez lui envers ses proches amis ou la personne avec qui il est en couple lorsqu'il fréquente quelqu'un.

points d'histoire:
Il faut d'abord savoir que Nathan est le fils de Tim et Bevin (présents dans la série). Il a une sœur plus jeune que lui de quatre ans dont il est très proche.
Ses parents ont divorcés peu après la naissance de Beverly de ce fait Nathan n'a vu que peu ses parents ensemble vu qu'ils se sont séparés moins d'un an après la naissance de Beverly. C'est quelque chose qui l'a toujours peiné parce qu'il pensait ses parents être heureux ensemble mais malheureusement il s'est trompé.
A l'adolescence Nathan a été dans l'équipe de basket du lycée de Tree Hill. Le basket ayant toujours été une immense passion pour lui il n'imaginait pas suivre des cours de basket et intégrer l'équipe dès qu'il en aurait l'occasion. Et puis son père était lui-même basketteur au lycée donc il voulait un peu suivre les traces de son père.
A l'heure d'aujourd'hui Nathan est à l'université mais il continue à venir sur Tree Hill tous les weekends pour voir sa famille. Pour lui passer du temps avec eux c'est quelque chose de bien trop important.
A une période de sa vie, vers ses seize ans, il a été en couple durant une année avec une fille assez difficile qui l'a éloigné de toute sa famille en voulant le garder uniquement pour lui. A l'heure d'aujourd'hui il n'a plus aucun contact avec cette fille et il se préserve ne voulant plus tomber amoureux de n'importe qui il se méfie donc énormément.
Beverly Smith // Petite sœur Beverly c'est un peu le monde de Nathan. Sans elle, il ne pourrait pas tenir. C'est elle qui l'a longuement soutenu lorsqu'il fût engagé dans une relation très toxique durant son adolescence, la petite l'ayant beaucoup soutenu il est clair que le roux lui doit désormais énormément. Mais voilà désormais c'est au tour de Beverly de tenter des expériences et disons simplement que ça ne plaît pas du tout à Nathan de voir que sa sœur tant aimée traine un petit peu trop avec des garçons et s'amuse comme elle l'entend. Ils sont néanmoins extrêmement proches et même si la petite s'amuse il reste près d'elle et s'assure qu'elle ne traine pas avec n'importe qui.

négociations

le sujet à été posté Jeu 24 Mai - 14:05

logan Evans
avec la gueule d'amour de Cameron Dallas

nom: Evans
prénoms: Logan
date de naissance: 1998
statut matrimonial: célibataire
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut financier: bien
emploi/études: étudiant en fac
à tree hill depuis: l'enfance
nationalité: américaine
origines: américaine
groupe: Nathan Scott / Brooke Davis
rang: Sex and the beach
crédit image: pillsnpotions.,

Toutes les choses à sa voir sur Logan Evans

caractère: Logan est un jeune homme compliqué, turbulent, ténébreux, colérique, violent, têtu avec un sale caractère, il est souvent hors de contrôle, Il se comporte souvent mal avec les filles sauf Madison, Lydia, Lily et parfois Sawyer, il est un vrai fêtard qui joue avec le cœur des filles, il est insensible à l'amour ou du moins, il fuit ce genre de relation, il a tendance à prendre la fuite et ne pas laisser les autres l'aimer + il est arrogant, ambitieux et persévérant, il est intelligent, protecteur, possessif et jaloux, il est drôle et toujours le premier à faire la fête et à s'amuser +  il est aussi passionné par le basket l'art de la photographie comme sa mère adoptive.

points d'histoire: Logan n'a pas eu une enfance facile, sa mère est morte d'un AVC alors qu'il n'était bébé, et son père ayant perdu la mémoire ne se rappelait plus de lui + Pendant les premières années de sa vie, il est élevé par les parents de sa mère jusqu'à ce que son père retrouve la mémoire et se rappel de lui alors qu'il a n'a qu'un jeune enfant (6-7ans) + C'est le plus jeune de la bande, étant donné qu'il a trois ans de moins que les autres + Son prénom est dû au héro de son père qui est Wolverine, d'ailleurs son père l'appelle ainsi + Queen James, la femme de son père décide de l'adopter, c'est alors qu'une vraie famille se forme, Logan aime Queen comme sa propre mère bien que ce ne soit pas toujours facile + Logan ayant eu subi des traumatisme, il fût alors suivit par un psy étant devenu un enfant perturbé + Logan en un pendant un bon moment voulu à son père de l'avoir abandonné + C'est alors qu'il rencontre la famille ainsi que son cousin qui a trois ans de plus, et qu'il l'intègre à sa bande d'amis.

On oubli souvent que Logan est plus jeune comme il es toujours avec la bande et qu'il fait aussi partit de l'équipe de basket + Il est rentré à la fac de Duke comme ses amis André, Chuck et Jamie bien qu'ils ne sont pas dans la même année + Les trois gars font entré Logan dans leur confrérie et alors Logan retrouve l'équipe d'avant sans qu'ils ne soient séparé par les différences d'âges pour le moment comme les garçons ont bientôt finit leur études tandis que Logan les commences + Il a perdu sa virginité avec une fille plus vieille que lui et ayant toujours un gosse très perturbé et rebelle, il eu beaucoup de succès avec les filles ce qui le rendis un vrai briseur de cœur, car il est incapable de s'attacher ou d'éprouver un sentiments amoureux, il n'a jamais été amoureux, n'a jamais eu de premier amour.
James Scott // cousin Logan et Jamie sont cousins par adoption, depuis que la tante de Jamie a adopté Logan à l'âge de six ans. Depuis, ils sont toujours ensemble comme de vrais cousins. Jamie a intégré son cousin à la bande d'amis tout de suite. Tout comme son cousin et ses deux autres amis Logan fit partit des stars du Lycée et des joueurs de Basket où ils gagnèrent leur championnat. Ils sont inséparables et très complices, ils sont tous les deux à l'université de Duke et ils font tous les deux partis d'une confrérie de fêtard bien que Jamie soit plus calme et plus posé que Logan.

Sawyer Scott // relation compliqué Logan et Sawyer ont une relation bien étrange, ils se sont toujours connus étant donné que Sawyer est la cousine de Jamie de l'autre côté familial. Il l'a toujours plus ou moins protégée comme une petite sœur, d'ailleurs c'est comme ça qu'il l'a voit, comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Il est très protecteur avec elle, le soucis c'est que Sawyer est amoureuse de lui et cela depuis l'enfance. Bien qu'il se doute que Sawyer a le béguin pour lui, il fait semblant de ne pas savoir, et refuse de l'accepter. Tout comme il refuse d'accepter que Sawyer est grandit et qu'elle est devenue une femme très désirable. Logan s'énerve souvent quand des garçons tournent autour de Sawyer, parfois agressif et violent à cause de cela, mais il met ça sur le côté protecteur... On y croit tous.

Lydia Scott // cousine Logan et Lydia sont cousins/cousines. Ils sont très proche et Logan la considère comme une petite princesse, elle a le droit à tout avec. C'est vraiment sa petite protégée, sa cousine chérie. C'est un amour fraternels entre les deux toutefois, ils ne se voient pas souvent étant donné que Lydia est à Tree Hill et Logan a la fac de Duke. Toutefois, Lydia a plus tendance à se confier à Logan qu'à son frère surtout quand il s'agit des garçons.

Madison Landry // Meilleure amie Logan et Madison sont vachement proche et cela depuis que Logan est arrivé dans le groupe d'amis. D'ailleurs, avec le temps, ils sont devenus meilleurs amis. Il n'y a jamais eu aucune attirance ou d'ambiguïté entre les deux. Ils sont assez fusionnelles, ils sont comme de l'amour fraternel l'un pour l'autre, Madison est protecteur avec Madison et elle, elle le remet souvent dans le droit chemin d'autant plus qu'il a tendance à déconner. Madison voit très bien le comportement étrange de Logan envers Sawyer, mais n'intervient pas spécialement, elle est l'une des rares à réussir à le canaliser, le calmer quand il pète un câble.

André Fields // Meilleur ami Logan et André sont meilleurs amis, bien qu'ils soient une bande, on ne peut pas nier que lorsque Logan n'est pas avec son cousin, c'est qu'il est avec André. Ils sont vachement proches car ils ont tous les deux perdus un être cher et d'ailleurs leur réelle amitié c'est construit dû à la peine mutuelle qu'ils avaient et aux passages au cimetière de Tree Hill. Ils sont tous les deux dans la même chambre à la fac, dans la confrérie.

Chuck Scolnik // duo de choc Logan et Chuck sont amis depuis l'enfance, depuis que Logan a rejoint la bande, tous comme les autres garçons, ils faisaient tous les deux partis de l'équipe et de vrais stars. Mais les deux sont les terreurs de la bandes, toujours à faire le con, des conneries et être arrogant. Ils sont pas toujours cool avec les autres surtout les plus faible qu'eux. Ce duo de choc se poussent les vices au fur et à mesure, il n'est pas rare de les voirs ensemble dans les soirées. Pote de soirée, pote de picole, pote de connerie, voilà ce qui les caractérisent.

négociations
L'avatar est difficilement négociable, tout dépend des propositions, le caractère peut être un peu modifié, plus travaillé... Mais il reste un bad guy compliqué, il y a quelques points dans l'histoire qui peuvent être rajouter, ainsi que certaines relations peuvent être négociés, tout dépend.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

La nouvelle génération.
Page 1 sur 1