AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

les groupes et les rangs.

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ les groupes et les rangs.   
le sujet à été posté Dim 13 Mai - 15:45

Les groupes du forum
A quel protagoniste ressemble-tu ?

Nathan Scott // Si tu es une personne têtue, pleine d'assurance avec un fort caractère, une forte tête voire une tête brulée. Si tu es une personne arrogante et qui pourtant cache quelque chose de bien plus aimant c'est que tu es comme Nathan Scott. Si tu es une personne qui se met beaucoup la pression, qui fait souvent les mauvais choix... Mais qui est prêt à tout par amour et qui n'est pas du genre à abandonner les personnes qu'ils aiment... C'est Nathan Scott qu'il te faut.

Lucas Scott // Si tu es une personne calme et posée, une personne qui apporte beaucoup d'importance à sa famille et à ses amis c'est que tu es comme Lucas Scott. Si tu es une personne intelligente avec un grand cœur, une personne altruiste qui est capable de se sacrifier lui au lieu de faire du mal aux autres. Une personne mature et capable de se remettre en question quand c'est nécessaire... C'est Lucas Scott qu'il te faut.

Brooke Davis // Si tu es une personne folle, extravertie qui aime s'amuser, si tu es une personne fêtarde, mais qui dans le fond n'a pas tellement confiance en soi, c'est que tu es comme Brooke Davis. Si tu es une personne assez simple et superficielle qui préfère profiter de sa vie au lieu d'avoir des regrets, si toi aussi tu as tellement peur d'avoir mal et de ne pas être à la hauteur que tu préfères tout prendre à la légère pour cacher cette faiblesse... C'est Brooke Davis qu'il te faut.

Haley James // Si tu es une personne raisonnable, pragmatique avec une moralité assez importante, qui sait faire la différence entre le bien et le mal, mais également qui est une personne juste et aussi compréhensive, une personne qui est gentille avec une bonté, une personne qui laisse toujours le bénéfice du doute aux autres, une personne tolérante c'est que tu es comme Haley James. Si toi aussi tu es une personne douce et intelligente, qui a des valeurs et qui sait ce que tu mérites, si tu n'es pas influençable et plutôt un modèle... C'est Haley James qu'il te faut.

Peyton Sawyer // Si toi aussi tu es une personne sombre et torturée, une personne qui a tendance à se réfugier dans son coin plutôt à qu'à se plaindre sans arrêt, si toi aussi tu gardes tellement tout au fond de toi que tu pètes un câble quelques fois c'est que tu es comme Peyton Sawyer. Si tu es une personne forte et courageuse, si tu es une passionnée et douée, mais que tu as tendance à te renfermer sur toi-même... C'est Peyton qu'il te faut.

code par des astres. pour people always leave

Dernière édition par Tree Hill le Lun 14 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ Re: les groupes et les rangs.   
le sujet à été posté Dim 13 Mai - 15:46

Les rangs du forum
Ta vie sentimentale à le goût de quel cocktail?

Sex and the beach // Les personnes de ce rangs sont célibataires et ils sont très bien comme cela. De vrais oiseaux volages, ils ne sont pas du genre à s'engager et préfèrent pleinement leur célibat, de connaître de nouvelles personnes. Ils aiment faire la fête à pas d'heure, les conquêtes ça les connais, effectivement ils ont un large tableau de chasse à leur actif et ce n'est  pas prêt de se terminer. Ils ne supportent pas qu'on puisse les forcer à faire des choses, et ils n'aspirent pas encore à avoir une relation amoureuse de stable ainsi que de fonder une vie de famille.

Mojito // Les personnes de ce rangs sont célibataires, mais ils n'ont rien contre l'amour. Au contraire, pour eux l'amour c'est important, l'amour sur toutes ces formes que ce soit amical, familial ou plus. Ils sont un peu rêveurs et ils préfèrent attendre le grand amour. Pour eux l'important ce sont que les personnes qu'ils aiment soient heureux. Peut-être trouveront-ils l'amour, mais en tout cas ils ne sont pas pressé car ils savent que leur tour viendra de vivre cette belle histoire, pour l'heure, ils profitent de leur vie de célibataire correctement, en faisant ce qui leur font plaisir et en profitant de leur amis / familles.

Bloody Mary // intitulé du lien par ici le lien recherché
prénom nom // intitulé du lien par ici le lien recherché

Pina Colada // intitulé du lien par ici le lien recherché

Blue Lagoon // intitulé du lien par ici le lien recherché