AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

✯ Faire connaître PAL.

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ ✯ Faire connaître PAL.   
le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:08

Faire connaître PAL
Aide-nous

Coucou petit poussin de mon coeur ! Alors cet espace est très important pour PAL car vous savez bien que la survie du forum ne dépend que de vous, de l'activité et aussi du nombre de membres présents sur le forum, c'est tout de même mieux d'avoir des partenaires pour rp, non ?

C'est pourquoi nous vous demandons de nous aider à faire connaître BAE, en parlant autour de vous, en mettant des signatures du forum ou bien même en votant (toutes les deux heures) aux topsites. Ainsi, cela pourra nous faire monter et par conséquent plus de visibilité.

L'ampleur du forum, sa popularité ne dépend pas que du staff, mais de vous... C'est un travail d'équipe, un soutien familial.

code par des astres. pour people always leave

Dernière édition par Tree Hill le Mer 16 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ Re: ✯ Faire connaître PAL.   
le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:09

Faire connaître PAL
Votes tous les deux heures

Aucun topsite

le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:09

Faire connaître PAL
Laisse-nous un petit message !

Aucune fiche pub

Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

✯ Faire connaître PAL.
Page 1 sur 1