AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

✯ Le guide et FAQ du forum.

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ ✯ Le guide et FAQ du forum.   
le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:12

Petite information
Le guide de PAL

People Always Leave est un forum remix de OTH. Des années plus tard. Tout change à partir du moment du départ de Lucas et de Peyton à la fin de la saison six. Donc cela veut dire que vous pouvez toujours modifier certains détails, que ce soit dans la vie des Baker, des Evans ou des Scott.

Aussi, je sais qu'il y a un point qu'il peut troublé, conscient que les naissances et les âges si jamais on veut faire un post-vacant c'est à dire un enfant d'un des personnages principaux, nous avons décidés de modifier quelques points niveau âge etc. Par exemple, Sawyer Scott qui vient de naître aura déjà 17 ans donc certes par déduction Jamie et Lily Scott ont dans les 19-20 ans. Mais en ce qui concerne les enfants de Brooke, devront être certes plus jeune que Sawyer, mais pas forcément de beaucoup d'années ou autre, bref.

LA QUESTION que vous vous devez vous poser c'est : Est-ce qu'on peut prendre un personnage tel que Brooke, Lucas, Peyton... Non ce n'est pas possible, Brooke, Lucas, Hayley, Nathan, Peyton et tout le reste ne sont pas jouables TOUTEFOIS, il est possible de prendre les acteurs tels que Sophia Bush sans que pour autant on puisse dire qu'elle ressemble à Brooke etc.

Ce guide des petits nouveaux est libre de post donc si jamais vous avez des questions concernant le remix du forum n'hésitez pas à poster à la suite, le staff ce chargera de vous répondre.

code par des astres. pour people always leave

Dernière édition par Tree Hill le Mer 16 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ Re: ✯ Le guide et FAQ du forum.   
le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:14

Petite information
Le guide de PAL

Située en Caroline du Nord, Tree Hill est une ville peu connue à travers le monde et pour cause elle est vraiment toute petite et compte environ dix-mille habitants. Il n'y a que peu de boutiques, quelques petits cafés et restaurant et trois quartiers résidentiels, un pour les personnes aux revenus faibles, un deuxième pour les personnes aux revenus plus importants et un tout dernier pour évidemment les gros riches de la ville.

Naturellement c'est une ville qui est très bien entretenue par un Maire qui s'assure toujours que la végétation soit préservée. Vous trouverez facilement divers parcs en ville notamment un parc pour chiens ou encore un parc avec de nombreuses espèces d'animaux protégées qui vivent donc dans ce parc. Il y a également un terrain de basket, un lycée assez fréquenté ainsi qu'une école pour les plus jeunes enfants. Mais oui la ville est petite donc pour des raisons logiques et évidentes il n'y a pas d'université ni de trop gros centre commercial. Pour faire vos courses vous trouverez surtout des petits supermarchés mais rien de bien extravagants.

code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

✯ Le guide et FAQ du forum.
Page 1 sur 1