AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

✯ Le staff du forum.

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ ✯ Le staff du forum.   
le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:28

MEDUSA
Sawyer Scott, Lucy Callaghan, Eva Lawson

Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que Medusa, anciennement KITTY KAT.. J’ai 24 ans et je suis serveuse dans un restaurant italien, qui fait aussi pizzeria. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de PAL (People ALways Leave).

J'étais anciennement la fondatrice de LMLYD (Love me Like You Do), BAE (Before Anyone Else), STL (Succomb To Love) et UPPER TEENS. J'étais également admin sur CL (Crazy love) et modo sur AMNESIA.

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev, Phoebe Tonkin ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble. Mais c'est vrai qu'avec Alexis, j'avais envie d'un peu changement.

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Pearl Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant).

Avant de faire du RPG je faisais des fanfictions sur l’univers d’Harry Potter (Team Maraudeurs, Team James et Sirius sisi) ou bien Twilight (Team Edward, eh oui…). J’étais également admin d’un répertoire de fanfiction sur skyrock… Eh oui, à l’ancienne ahaha. Sinon niveau série, je regarde (encore et toujours) charmed (Phoeeeeebe **), OTH (LEYTON POWER), TVD (STEFERINE BC That kind of love never dies), Grey’s Anatomy (Merder, Japril… Les bases… Slexie), Desperate Houswives (Parce que Mike & Suzanne c’est THE couple de la série)… Bref, vous voyez bien quoi car si je dois rajouter encore Buffy Contre les vampires et autre… ON NE S’EN SORS PAS.

Sinon, sur le forum je joue Sawyer Brooke Scott, Lucy Alice Callaghan, Eva Julia Lawson
code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1893 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 348

MessageSujet ☆ Re: ✯ Le staff du forum.   
le sujet à été posté Mer 16 Mai - 10:30

des astres.
Maarten Van Diemen & H. Monica Aberdeen

Salut moussaillon! tu l'auras vite compris je suis le capitaine tyrannique qui vous envoie tous sur le pont dans les jeux du forum Mon petit nom propre c'est Cindel, mais libre à toi de me siffler m'appeler comme bon te semble, de toute façon si je ne répond pas, c'est que tu t'es trompé   J'ai fêté mes 21 petites années en février et j'ai rejoins l'équipe de PAL en courant, tête la première dans le délire de notre médusa des nations!
Sur le forum, vous me retrouverez sous les traits de la belle Gigi Hadid (aka Monica) et avec la gueule d'amour de Lucky Blue Smith (Maarten). Je suis en charge du design et des codages, donc si ça fait mal aux yeux, c'est à moi qu'il faudra venir vous plaindre mes petites marins d'eau douce. J'ai commencé le rp il y'a déjà onze ans, mais j'en apprend encore tous les jours et vous m'aurez peut-être croisé sur Drink It If You Can (dont j'étais la co-fondatrice et où je jouais Savanah/Maximilian et Tom), sur BAE (Holden/Maarten/Mackenzie/Calyope) et tout récemment j'ai rejoins le beau,
le magnifique Bang Bang Vancouver, avec la petite Harleen.
J'adooooore bavarder, vous me retrouverez donc aussi souvent que ma connexion me le permet sur la chatbox, dans le flood ou dans les jeux, mais vous pouvez également venir me harceler de MP, j'adooooore ça. Je suis une grande fan des avatars qu'on ne voit pas très souvent, mais tout dépend de mon humeur, j'ai tendance à jouer des mannequins ou des acteurs. Mes avatars fétiches sont Nicola Peltz, Bryden Jenkins, Selena Gomez et MGK. J'ai un gros gros kiff sur Nekfeu, le beau, le talentueux. Et quasiment sur tous ce qui bouge, je suis sensible aux charmes de ces messieurs que voulez vous...  

Enfin, si vous avez la moindre question/suggestion concernant le design ou même si vous voulez juste papoter, n'hésitez pas à venir frapper à la boite MP de Monica et Maarten qui n'attendent que vous. Je vous promet même un Maarten en caleçon et une Monica avec des cookies et de la crème, c'est y pas trop bien ça ?    

Sweety Didie.
Victoria Lawson, Lily Scott & Charlotte Callaghan

Hello mes petits lapins

Alors voilà, me présentée n'est pas mon fort mais je n'ai pas le choix de le faire, sinon je serais une mauvaise admin, bref ceci n'est qu'un gros détail.

Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans et je fais du RPG depuis maintenant 8 ans, et ce grâce à ma cousine qui est la fondatrice de PAL. Dans la vie je suis serveuse et l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans. Il fait d'ailleurs mon bonheur au quotidien et occupe une grande partie de ma vie. Je l'élèves seule ce qui fait que dès fois je ne serais plus connectée comme ça sans la moindre raison, car obligatoirement, mon fils passe avant le RP.

Sinon parlons RPG j'ai été sur de nombreux forums, des city comme des fantastiques. Bien que avouons le j'adore plus le fantastiques mais certains forum city comme BAE ou alors PAL me donne vraiment envie car j'ai des personnages avec des histoires vraiment prenantes et attachantes.

Cotés loisirs et plus spécialement série et cinéma je vais vous présentez mes chouchous, bien évidemment je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter, j'ai donc suivit également la Saga Twilight ou la contrairement à notre chère fondatrice, je suis plutôt Team Jacob, je préfères le feu à la glace. mais mon film préféré n'est sans aucun doute Armageddon, je l'ai vu et revue des centaines de fois, si ce n'est pas plus.

Pour les séries, je regardes de tout, Vampire Diaries, The Originals, The Royals, Esprit criminel, Grey's Anatomy, Chicago fire, Chicago Med, Chicago Police, bon je m'arrêtes car sinon la liste va être trop longue car après tout, je n'est pas mit les séries plus anciennes, du style Charmed, Buffy, Les frères Scott, bref, je me tais pour de bon

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, car le principale à été dit, mais bon si jamais on se croise sur la CB, on apprendra à se connaître d'avantage.

Dernière édition par Tree Hill le Mer 23 Mai - 22:35, édité 1 fois

Sweety Didie.
Kyle Taylor & Beverly Smith

Salut les gens moi c'est Nathaniel et j'ai vingt-trois ans, je vis dans le sud de la France Je suis passionné par pleins de choses comme par exemple la mode, la lecture, le rp que je pratique depuis une dizaine d'années maintenant. Je suis passionné par les animaux qui ont pour moi une énorme valeur dans la vie. Pis j'adore tout un tas de séries comme Lost, Riverdale, Buffy, Teen Wolf, Angel, One Three Hill (logique, non ?), Grey's Anatomy, Shameless et diverses autres encore. Je suis également passionné par l'univers de J.R.R Tolkien donc le seigneur des anneaux ainsi que Le Hobbit. Et j'adore la saga Harry Potter d'ailleurs pour les connaisseurs je fais partie de la maison Serpentard ! J'adore les POP et même si je n'en ai qu'une à l'heure actuelle je tente d'économiser au mieux pour en acheter plusieurs autres encore. Je collectionne également des t-shirts de divers films et séries qui me passionnent à l'heure actuelle j'ai plusieurs t-shirt Teen Wolf dont tous les pulls de Lacrosse, j'ai deux t-shirt Harry Potter, un t-shirt Shameless et j'en suis extrêmement fier. Mes ships préférés dans des séries sont Trevian (Trevor & Ian de Shameless), Malec (Magnus & Alec dans Shadowhunters), Thiam (Théo & Liam de Teen Wolf), Morey (Mason & Corey dans Teen Wolf), Bristin (Brian & Justin dans Queers as Folk), Fravid (Fred & David dans Physique ou Chimie), Evak (Evan & Isak dans SKAM) & bien sûr Newmas (Newt & Thomas dans Maze Runner) et d'autres encore mais ouais je suis un vrai accroc aux divers ships gay qu'on peut voir dans des séries XD. En cas de questions ou demandes je serais là pour vous y aider
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

✯ Le staff du forum.
Page 1 sur 1