AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Victoria E. Lawson ✯ Sophia Bush

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C'est comme un verre de Bloody Mary.

C'est comme un verre de Bloody Mary.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 30 ans le : 11 avril 1988. J'ai déjà raconté : 7 histoire et je suis le sosie de : Sophia Bush. J'en profite pour remercier : Minako & spirit pour mon avatar. Sur internet je suis : Sweety Didie. Sur le forum je suis également : Lily Scott & Charlotte Callaghan.


Dans la vie je suis : Lieutenant de police et côté coeur je suis : célibataire mais amoureuse. J'ai actuellement : 17 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Nathan Scott.


MessageSujet ☆ Victoria E. Lawson ✯ Sophia Bush   
le sujet à été posté Mar 22 Mai - 18:47


Victoria Elsa Lawson
avec la gueule d'amour de Sophia Bush

nom: Lawson
prénoms: Victoria Elsa
date de naissance: 11 avril 1988
lieu de naissance: Tree Hill
âge: 30 ans


situation financière: Dans la moyenne
emploi(s)/étude(s): Lieutnant de police
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation matrimoniale: Célibataire mais amoureuse
à propos de la famille: 2 soeurs sans relation et un fils de quatre mois.
à propos des potes: Ma deuxième famille la police
nationalité: Américaine
origines: Américaine


signes distinctifs: Une cicatrice d'une plaie par balle et une dût à une césarienne.
caractère: Déterminée, Courageuse, et possédant un fort caractère, Vic ne montre que très rarement qu'elle a peur. Elle montre très rarement ses sentiments sûrement dut au faite de sa vie de famille chaotique. Loyale et fidèle. C'est également une très bonne menteuse et manipulatrice. Pour arrivée à ses fins elle fait preuve de ruse.  
groupe: Nathan Scott
rang: Bloody Mary

my own story

MON HISTOIRE


Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois..." Et finissent par "ils vécurent heureux". Bien évidemment la plupart de ses histoires sont des contes de fées. Et autant dire que la famille Lawson est loin de vivre dans un conte de fées.

Chelsea Newman, jeune fille de bonne famille qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche n'a rien à enviée à personne. Mais sa vie va basculer quand elle rencontrera un jeune homme, qui est loin d'appartenir à sa classe sociale. Adam Lawson est jeune homme qui n'a pas vraiment eut de chance sa mère est morte d'une overdose quand il avait six ans et son père est un alcoolique. Il est donc baladé de famille d'accueil en famille d'accueil.

Lors d'une soirée organisée par la jeunesse dorée de Londres, le chemin des deux jeunes gens se croisa enfin. Coup de foudre ? On peut dire ça depuis ce soir-là, il ne se quitte plus. Mais la relation qu'ils entretiennent est mal vue par la famille de la jeune fille. Du coup Alex Newman décide de couper les vivres de sa fille. Chelsea se réfugie donc chez son petit ami qui loue un petit studio.

La vie facile et dorée est donc finie pour la jeune fille au début autant dire qu'elle aimait ça. Elle trouve un petit boulot de serveuse pour aider Adam à payer le loyer et pour subvenir à leurs besoins. Adam est barman dans un bar à ambiance donc autant dire que le jeune couple ne se voit que très rarement. Mais quand ils ont du temps pour eux, ils en profitent un maximum.

C'est pour cela qu'un an plus tard, le jeune couple allait apprendre les joies et les difficultés de devenir parents avec l'arrivée de Victoria. Tout allait pour le mieux, mais la vie est loin d'être facile, l'argent n'est pas assez présent et il faut absolument faire vivre se petit bout qui illumine leurs vies.

Bien évidemment, ils y arrivent avec beaucoup de difficultés, mais l'amour et la joie sont présents dans leur cocon familial. La petite Victoria ne manque de rien, elle est une jeune fille qui est très sociable et serviable, on ne peut rien lui reprochée. Mais cependant, contrairement à ses camarades de classe, Victoria n'a pas de frères et sœurs avec qui jouées. D'ailleurs, elle demande souvent à ses parents pourquoi elle n'en a pas.

Allant un peu mieux financièrement, et le faite que Victoria est maintenant cinq ans, Adam souhaiterait agrandir la famille, Chelsea n'est pas contre. C'est donc un an plus tard que la famille s'agrandit avec deux jeunes princesses. Victoria est heureuse d'avoir pas une mes deux petites sœurs. Et se sent déjà l'âme d'une grande sœur responsable.

Mais voilà, gérer une enfant sa passe, mais trois s'est très compliqué. Et la famille commence à roulée sous les dettes. Chelsea décide donc de reprendre contacte avec son père, bien évidemment l'accueil, n'était pas celui qu'elle souhaitait. Donc en rentrant, elle était tendue et se prit la tête avec Adam. Le jeune homme n'acceptant pas les reproches de sa fiancée, fit ses valises et partit sans donner de nouvelles.

Commença alors la descente aux enfers pour Chelsea, pour s'en sortir financièrement, elle décide de se lancer dans deux métiers supplémentaires, qui ne sont pas très légaux, voir pas du tout. En plus d'être serveuse dans un restaurant le midi, elle se lance dans la vente de produits stupéfiants et la prostitution.

Elle ne s'est jamais fait enlever ses filles, mais Victoria le jour de ses seize ans décida donc de partir rejoindre son père qu'elle avait recroisé sans rien dire à sa mère, et partie du foyer familial qui était devenue étouffant pour elle. Elle n'a plus de contact avec sa mère, seulement avec ses soeurs qu'elle croise à la sortie de l'école quand elle va les voir.

MA PARTIE PERSONNELLE


Victoria est donc partie pour vivre une vie loin de sa mère avec qui elle entretenait une relation très compliquée. Elle décida donc de demander de l'aide à son père pour se faire émanciper. Ce dernier accepta et aida même sa fille pour se trouver un petit logement. Victoria se rapproche donc de son père et lui avoue même son désir de rejoindre la police de Tree Hill. Adam trouva cela très bien que sa fille est des ambitions et surtout une envie d'un avenir saint.

Mais en emménageant chez son père Victoria change automatiquement de Lycée, là-bas elle fera la rencontre de Dawn Boardman, cette jeune fille est la petite soeur du plus grand délinquant du lycée James. Ce dernier est un petit voyou connu des services de police. D'ailleurs ce jeune homme qui est en dernière année de lycée est un dealer en pleine évolution. Et autant dire que sa petite soeur suit le même chemin que lui. Donc en fréquentant Dawn, Vic se retrouve donc dans le milieu de la drogue et cela jusqu'à sa sortie du Lycée, d'ailleurs personnes ne connaissait cette période de la vie de Victoria hormis son père et le meilleur ami de ce dernier le lieutenant Lowell. Mais Adam se rendit compte que sa fille suivait la mauvaise voie, du coup quand son ami gravit les échelons de la police et passa capitaine il lui demanda de l'aide pour sauver Victoria qui commençait à être connue des services de police. Et pour aider son ami, il accepta. C'est donc très jeune qu'elle entra dans l'école de police, elle réussit ses examens du premier coup et entra donc dans le service de police de la ville. Victoria était fière d'elle. Elle envoyait même de l'argent à ses petites sœurs pour être sûr qu'elle ne manque de rien. Elle gravit les échelons comme il se doit, et devient Lieutenant de police.

Très discrète sur sa vie privée, ses collègues ne savent pas grand chose sur elle, et pour cela elle a une bonne raison suffit juste de voir sa famille. Et certaines personnes étant soit disant des amis avaient prit pour habitudes de l'appeler en cas de soucis. Du coup maintenant qu'elle a fait le tri, elle reste vigilante et très sélective sur ceux qui doivent l'entourée. Mais Vic n'est pas vraiment célibataire, elle entretien une relation durable avec le fils de son capitaine, Enzo Lowell, qui tout comme elle est lieutenant de police. Leur relation reste malgré tout cacher car les relations dans leur unité de travail est interdite entre collègues. C'est surement pour cela que Vic ne dit rien sur la perte de son enfant après avoir reçue une balle. Elle ne dit rien à personne même pas au premier concerné Enzo.

Victoria travaillant un fond sur le dossier de Marie Clinton, vit un jour sa soeur Everest débarquée chez elle, dans un état dont elle ne l'avait jamais vu. Elle convint donc Eva de faire un contre interrogatoire pour pouvoir l'aider. Mais la vie de Vic va être encore plus chamboulée, car elle cache de lourds secrets et suite à la visite de sa soeur elle décide de vider son sac. C'est pour cela que Victoria décida de dire toute la vérité sur sa vie passée et cet enfant perdu à son petit ami. Mais ceci ne se passa pas bien et du coup, le couple se sépara. Les sentiments sont encore là, mais la colère, le dégoût et la haine s’installa. Vic fit donc la pire connerie de sa vie. Elle appela la seule personne avec qui elle savait qu'aucun jugement ne serait fait. Dawn. C'est à partir de la que la descente au enfer commença. Le lieutenant Lawson, redevient alors la Petite Vic du quartier chaud de Tree Hill.

C'est à ce moment de sa vie, dans sa descente aux enfers, qu'Enzo en profita pour fouiner dans ses affaires et tomba sur le contre interrogatoire d'Eva, c'est là qu'un autre enfer commença. Son avocat lui conseilla de ne pas témoignée pour sa soeur, ce qui provoqua encore plus de querelles entre les deux soeurs. Avec Enzo tout se passe mal, Victoria refuse les mains tendus qu'il lui tend, et fait tout pour l'éloigné malgré qu'elle l'aime encore. Mais Vic, sous l'emprise de la drogue ne fait plus attention à lui et préfère resté avec ses"amis" Dawn et James. Car seulement quelque personnes de sa vie de flic sont encore en contact avec elle, bien que cela n'es pas toujours facile car elle sait très bien qu'ils la jugent en permanence. Elle ne fait donc confiance qu'a la bande de James, ce dernier et surtout sa meilleure amie Dawn. Pourtant beaucoup de chose vont de nouveau chamboulée sa vie, mais elle ne sait pas que tout ceci sera que du positif pour son avenir. Surtout quand elle passera une nuit avec Enzo suite à une énième dispute, et qu'elle se rendra compte que sa vie, c'était la police et lui, elle alla donc voir son mentor, le père d'Enzo pour reprendre sa place et cela serait bien difficile surtout avec ce qui arrivera par la suite.

Depuis maintenant trois mois, Victoria à repris sa place en tant que Lieutenant de police. Mais bien évidement son capitaine à perdu confiance en elle, et il y a de quoi. Du coup Victoria est surveillée de près par le capitaine Lowell, et sa femme. Du pour elle donc de côtoyé les parents de son ex petit ami. D'ailleurs entre Vic et Enzo rien ne s'arrange, mise à part la nuit qu'ils ont passer ensemble il y a trois mois, c'est comme-ci rien n'avait changer. Le seul truc qui à changer c'est que Vic ne passe plus une seule soirée avec James, d'ailleurs c'est un peu tendu entre eux, surtout depuis que Victoria à fait en sorte que Dawn devienne on indict personnelle. James pense qu'elle est en train de lui volée sa soeur, il n'a peut être pas tord. Mais Victoria voulait s'en sortir de nouveau redevenir celle qu'elle avait été. Et elle est en train de prendre le bon chemin.

Tout ce passe pour le mieux dans sa vie, Vic a fait une croix sur son passé et pour de bon. Soudée avec Dawn pour que cette dernière s'en sorte également chose difficile, mais à deux c'est mieux. Elles vont ensembles aux réunions des drogués anonyme, elles suivent ensemble une thérapie. Et elles tiennent le coup. Lors d'un dernier bilan de santé, Victoria montre de nouveau à son chef qu'elle est bien clean, qu'elle n'a pas touchée à une seul drogue depuis qu'elle à repris le travail. Mais voilà un nouvel événement va tout chamboulé, et cela risque de perturbée beaucoup la jeune femme. Après plusieurs examen complémentaire, le verdict est tombé. Victoria est enceinte de trois mois. Ne pouvant rien caché à sa meilleure amie, elle lui raconte tout le dé-clique de tout reprendre en main dans sa vie, donc sa nuit avec Enzo. Dawn soutien donc Victoria en lui disant u'il serait mieux pour elle de tout avoué à Enzo, pour éviter que cela ne se reproduise encore comme la dernière fois. Mais qu'elle devait également parler à James .

Victoria ne comprenais pas pourquoi elle lui disait cela. Donc Dawn raconta qu'elle avait surpris Vic sortir de la chambre de James un matin et bizarrement le même soir où elle avait vu Enzo. Vic croyais voir son monde s'écouler mais non , elle pris sur elle, parla à James mais lui tourna le dos savant qu'il était son point d'accroche au monde de la drogue. Elle fila ensuite chez son chef de police. Il trouvait cela bizarre de la voir chez lui, mais vu ses yeux et sa tête il comprit qu'elle avait besoin de lui. Elle lui raconta tout, de son histoire avec Enzo, de leur rupture, à sa nouvelle grossesse. Il ne la jugea pas, bien qu'elle savait qu'il en pensait pas moins. Mais voilà Vic maintenant devait affronter une autre personne. Le possible père de son enfant et au fond d'elle, elle savait qu'Enzo était le père de son bébé. Comment cela allait se passer alors qu'ils ne se sont pas adresser la parole depuis cette nuit. Depuis son retour dans la police.

Vic avoua donc toute la vérité à Enzo, ceci n'était pas une mince affaire mais mine de rien ce dernier est là pour elle, comme beaucoup de ses amis. Elle vit donc une grossesse assez paisible, Si on en oublie les épisodes de la famille Clinton. Ces derniers avaient eut ce qu'il voulait la mise en prison d'Eva. En apprenant cela Vic vit le retour de sa petite soeur Coleen qui lui avoua le secret qu'elle et Eva cachait, l'état de leur mère. Ce qui avait créer une belle dispute entre ses deux jeunes soeurs. Mais Vic n'y prêta pas plus d'intention, elle continuais sa vie, tout en essayant de tout faire pour que sa soeur Eva sorte de prison, mais elle n'avait plus accès au dossier. Ce qui l'énerva quand elle apprit que les Clinton faisaient un nouveau procès pour avoir la peine de mort en ce qui concerne Eva.

Vic le vivra mal, mais ne le montra pas, surement du à sa relation avec sa soeur. Mais le plus étonnant dans tout cela c'est qu'elle fut convier par Eva pour passer les dernières minutes de sa vie avec elle. Et malgré les querelles, tout se passa bien, Vic promis même à sa soeur qu'elle serait avec elle jusqu'au bout. Alors qu'Eva allait se faire exécutée, Vic fut prise de vertiges, mais ne fit pas attention, elle s'installa pour voir une dernière fois sa soeur. Mais rien ne se passe jamais comme prévue au moment crucial, Marie Clinton est retrouvée se qui prouve l'innocence d'Eva, Vic soulagée se lève pour pouvoir rejoindre ses collègues en charge de l'affaire et rejoindre sa soeur, mais elle fit un malaise et perdit connaissance tout en tombant dans les escaliers.

Emmenée aux urgences, on lui fit une césarienne pour mettre au monde son fils,
vu que Victoria se trouvait dans un léger coma. Son enfant poussa son premier cri après avoir passé sept mois dans le ventre de sa mère, mais elle ne l'entendit pas, elle était dans un coma, et rien ne pouvait la faire sortir pour le moment. C'est donc sur un lit d'hôpital que Victoria passa un petit moment. Elle ne se réveillera qu'au quatrième mois de son fils Sean. C'est à son réveil qu'elle apprendra que son fils va bien et qu'il se trouve avec son père Enzo Lowell.


pseudo: Sweety Didie âge: 29 ans pays/région: France comment as-tu connus le forum ? 'étais sur l'ancienne version. ton avis sur le forum:    autres comptes: Charlotte Callaghan & Lily Scott crédits images: aslaug. & mouse rat

code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria E. Lawson ✯ Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: All I have to do is think of me and I have peace of mind. :: Présentations validées. :: Les présentations du staff.-
Sauter vers: