AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Charlotte Callaghan ✯ Candice Accola

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C'est comme un verre de Bloody Mary.

C'est comme un verre de Bloody Mary.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 29 ans le : 11 avril 1989. J'ai déjà raconté : 11 histoire et je suis le sosie de : Candice Accola. pour mon avatar. Sur internet je suis : Sweety Didie. Sur le forum je suis également : Lily Scott & Victoria Lawson.


Dans la vie je suis : militaire et côté coeur je suis : fiancée. J'ai actuellement : 116 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Peyton Sawyer.


MessageSujet ☆ Charlotte Callaghan ✯ Candice Accola   
le sujet à été posté Mer 23 Mai - 23:24


Charlotte Callaghan
avec la gueule d'amour de Candice Accola

nom: Callaghan
prénoms: Charlotte
date de naissance: 11 avril 1989
lieu de naissance: Paris France
âge: 29 ans


situation financière: Aisée
emploi(s)/étude(s): Militaire
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation matrimoniale: Fiancée
à propos de la famille: Un frère décédé, et une petite soeur.
à propos des potes: Mes collègues les meilleurs
nationalité: Française, et américaine
origines: Française,


signes distinctifs: Un tatouage
caractère: Loyale, déterminée, protectrice, franche, sincère, fidèle, ordonnée, joyeuse, organisée, gourmande
groupe: Peyton Sawyer
rang: Bloody Mary

my own story
11 avril 1989, c'est le jour où Charlotte Callaghan pointa le bout de son nez dans ce beau pays qu'est la France. Pour cause de voyage d'affaires, Charlotte ne grandit pas en France, mais de pays en pays, c'est d'ailleurs une particularité de la famille Callaghan, aucun des membres de la fratrie n'est né dans le même pays, car c'est en Nouvelle-Calédonie que Charlotte devint grande sœur pour la première fois avec la naissance de Lucy et au Texas pour la seconde fois avec la naissance d'Holden. D'ailleurs, Charlotte, Lucy et Holden n'avaient pas des parents présents.

C'est à leur oncle qu'ils doivent tout, celui qui les avaient élevés soutenus dans leur projet, joie et peine. D'ailleurs pour Charlotte, ses parents n'étaient rien, c'est donc sans soucis qu'elle avait réussit à prendre sa vie en main très vite avec l'aide de son oncle. D'ailleurs, c'est grâce à lui qu'elle doit tout, et surtout le faite de l'avoir soutenue de vouloir rejoindre l'armée.

D'ailleurs, cela pouvait paraître étonnant, car Charlotte a toujours été une jeune fille prenant soin d'elle et de son image, une véritable fille, fille qu'on aurait plutôt vu travailler dans le monde de la mode ou dans l'esthétique. Mais non Charlotte avait toujours eut envie de protégée les siens surtout sa petite sœur et son petit frère, mais avec le temps cela, c'était agrandit à sa famille la plus proche, jusqu'à son pays. C'est donc avec de l'entraînement, de la force et surtout de la détermination qu'elle atteint son but.

Elle rentra donc dans l'armée, c'était difficile au début, mais son courage, sa détermination et son putain de caractère, fit d'elle un solda hors pair. C'est donc rapidement qu'elle se fit une place et des collègues qui deviendront par la suite des amis. C'est donc maintenant au sein de l'armée que Charlotte vit la plupart de sa vie sans pour autant oublié les trois personnes les plus importantes pour elle, son oncle, sa petite sœur et son petit frère.

D'ailleurs, c'est grâce à son travail qu'elle fit les rencontre les plus importante de sa vie, son meilleur ami Will et son fiancé John. Autant dire que sa vie était vraiment remplit d'amour et d'amitié entre son entourage rien ne comptait plus que tout, charlotte avait réussit sa vie. Mais voilà quand on s'engage dans l'armée rien ne va comme on le veut, et quand on s'engage ce n'est pas pour rien.

Charlotte partit donc en mission avec son fiancé et son meilleur ami, d'ailleurs là-bas ça n'avait rien à voir avec l'Angleterre, c'était vraiment la guerre d'ailleurs suite à une attaque du campement John demanda à charlotte de se marier avec lui toute suite, Charlotte accepta, mais fit promettre à son fiancé d'officialiser ça une fois de retour en Angleterre. Chose qu'il accepta, car il savait que Charlotte rêvait de se marier dans une robe blanche entouré des siens.

Mais cela n'arrivera pas, voir jamais, car lors d'un déplacement l'équipe de John, Will et Charlotte fut prit en embuscade, et Charlotte disparut. Son régiment resta des semaines sans nouvelles, et ils durent retourner dans leur pays. John n'accepta pas quand on lui dit que Charlotte était déclarée morte, pour lui tant qu'il n'y avait pas de corps, il y avait toujours un espoir.

Et il avait bien raison, charlotte n'est pas morte, juste séquestrée, elle vit l'enfer, mais voilà pendant un moment de faiblesse de ses agresseurs elle réussit à prendre la fuite, et de se rendre à l'ambassade anglaise. Elle rentrera donc dans son pays, mais avec de mauvaises images en tête et des séquelles psychologiques. Mais Charlotte pourra compter sur les siens ou pas.

pseudo: Sweety Didie âge: 29 ans pays/région: France  comment as-tu connus le forum ? J'étais sur l'ancienne version et membre du staff ton avis sur le forum:   autres comptes: Victoria et Lily crédits images: aslaug. & january cosy

code par des astres. pour people always leave

_________________
It's like this I was reborn from my ashes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Callaghan ✯ Candice Accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: All I have to do is think of me and I have peace of mind. :: Présentations validées. :: Les présentations du staff.-
Sauter vers: