AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

Lily Scott ✯ Taylor Marie Hill

Auteur
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 20 ans le : 13 juin 1998. J'ai déjà raconté : 7 histoire et je suis le sosie de : Taylor Hill. J'en profite pour remercier : Morphine pour mon avatar. Sur internet je suis : Sweety Didie. Sur le forum je suis également : Victoria Lawson & Charlotte Callaghan
Dans la vie je suis : Etudiante en psychologie et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 23 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Lucas Scott.

MessageSujet ☆ Lily Scott ✯ Taylor Marie Hill   
le sujet à été posté Jeu 24 Mai - 0:36

Lily Scott
avec la gueule d'amour de Taylor Marie Hill

nom: Scoot
prénoms: Lily
date de naissance: 13 juin 1998
lieu de naissance: Tree Hill

situation financière: Normal
emploi(s)/étude(s): Etude en psychologie
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation matrimoniale: célibataire
à propos de la famille: Une mère aimante, un grand frère exceptionnel, un beau-père attentionné, et un petit frère adorable.
à propos des potes: Nouvelle arrivante à Tree Hill
nationalité: Américaine
origines: Américaine

signes distinctifs: aucun
caractère: Douce, joyeuse, tournée vers la famille, attentionnée, déterminée, sincère, sage.
groupe: Lucas Scott
rang: Mojito

my own story
La douce Lily est née à Tree Hill, le 13 juin 1998. Elle n'a pas eut la chance de grandir avec ses deux parents car son oncle du moins c'est ce qu'il est, a tué son père en lui tirant dessus. C'est donc peu de temps après sa naissance que sa mère décide de quittée Tree Hill pour oublié ce drame, c'est donc en Nouvelle-Zélande que Karen rejoint Andy, et élève sa fille. La jeune fille vit une enfance heureuse, sans le moindre problème et drame.

Mais avec le temps Andy décide de voyager à travers le monde, Karen le suit sans hésitation, Lily a donc des cours par correspondance, chose qui n'est pas très facile, mais avec une mère comme Karen, tout ceci parait plus simple. Un petit peu avant ses trois ans, Lily eut la chance de devenir grande soeur d'un petit frère.

Mais voilà avec le temps, Karen commence à avoir le mal du pays du coup Andy fait tout ce qu'il faut pour avoir des papier américain, papiers qu'il obtient sans le moindre soucis. C'est donc une nouvelle vie qui commence pour Lily dans la ville qui la vue naître. Elle va y retrouver beaucoup de personne qui compte  pour elle, les membres de sa famille. Lily continue donc ces études en psychologie qu'elle avait tout juste commencer en Nouvelle-Zélande.

Mais voilà Lily n'a pas que son futur métier en passion, tout comme son grand frère Lucas, c'est une passionnée de Basket et d'écriture, mais tout ceci elle le garde secrètement, seulement les personnes très proches d'elle savent que c'est une mini Lucas Scott.  

pseudo: Sweety Didieâge: 29 ans pays/région: France comment as-tu connus le forum ? J'y suis admin depuis la première version. ton avis sur le forum:   autres comptes: Victoria et Charlotte. crédits images: ladyfame & Sugar Slaughter

code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

Lily Scott ✯ Taylor Marie Hill
Page 1 sur 1