AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

✯ Un petit air de Xoxo.

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1906 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 395

MessageSujet ☆ ✯ Un petit air de Xoxo.   
le sujet à été posté Jeu 24 Mai - 10:25

Un petit air de Xoxo
Une vie mouvementé.

Hello les amours,  

Pour que le forum est une animation permanente nous vous proposons une petite activité avec une genre de Gossip. Oui vous l'aurez compris une Xoxo sur le forum. Bon bien évidemment elle ne portera pas ce nom là, mais nous gardons cela secret jusqu'à ce que nous pussions commencer cette merveilleuse activité. Pour cela rien de plus simple, avec le reste du staff nous aimerions savoir si vous acceptiez cette petite animation.

Oui vous l'aurez compris en plus de mettre le bazar dans vos vies via mes articles, je vais venir dans vos RPs, bien évidemment seulement si vous êtes d'accord, comme toute animation, je ne viendrais que pour les participants.

Que va-t-il se passer ?   C'est simple, soit elle vous enverra des défis via MP ou SMS dans vos scènes, ou vous enverra des petits SMS via vos scènes vous révélant une vérité sur votre partenaire directement, une véritable Gossip Girl quoi !!!  

Cette animation n'est pas obligatoire, mais avouons le c'est tellement plus amusant. Donc qui est prêt pour tenter l'aventure ?
Code:

[b]J'accepte qu'on écrive des articles me concernant : [/b][i]OUI [] NON [] [/i]
[b]J'accepte de recevoir des défis de la part de "XOXO" :[/b] [i]OUI [] NON [] [/i]
[b]J'accepte que "XOXO" intervienne dans mes rps : [/b] [i]OUI [] NON [][/i]

Listing des participants

code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

✯ Un petit air de Xoxo.
Page 1 sur 1