AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

Beverly Smith ✯ Madelaine Petsch

Auteur
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 24/05/2018 et j'ai fêté mes : 17 ans J'ai déjà raconté : 38 histoire et je suis le sosie de : Madelaine Petsch. J'en profite pour remercier : primbird pour mon avatar. Sur internet je suis : BlondieNate. Sur le forum je suis également : Kyle

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 299 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Peyton, la plus belle.

+ Maaverly
+ RP Groupe

MessageSujet ☆ Beverly Smith ✯ Madelaine Petsch   
le sujet à été posté Jeu 24 Mai - 14:44

Beverly Smith
avec la gueule d'amour de Madelaine Petsch

nom: Smith, le nom de ton cher papa que tu aimes plus que tout au monde.
prénoms: Beverly, uniquement. Tes parents n'étaient pas fans des prénoms a rallonge ou bien des deuxièmes ou troisièmes prénoms.
date de naissance: Tu es née le 27 Août 1999
lieu de naissance: Tu es née à Tree Hill.

situation financière: Pour toi ça se passe bien, merci à tes parents.
emploi(s)/étude(s): Tu es lycéenne ainsi que pompom girl au lycée.
orientation sexuelle: Tu aimes les hommes mais on va dire que ce qui t'intéresse réellement c'est la personnalité d'une personne. Donc pansexuelle te conviendrait mieux certainement mais tu ne pourrais imaginer une relation avec une femme donc pansexuelle à tendance hétéro.
situation matrimoniale: A l'heure actuelle tu es en couple brièvement avec un garçon mais ce n'est certainement pas le grand amour de ta vie. C'est juste un mec de passage parmi tant d'autres avant lui et tant d'autres après lui.
à propos de la famille: Tu es la fille de Tim Smith et Bevin Bevin Mirskey. Tu as toujours été très proche de tes parents. D'ailleurs tu as un frère de quatre ans ton ainé, Nathan, tu es très proche de lui même si tu apprécierais qu'il te laisse vivre et respirer comme tu l'entends.
à propos des potes: Sur le plan amical tu es vraiment une fille de confiance. Naturellement tu as ton petit caractère mais très franchement tu es une fille fidèle en amitié, en amour aussi cela dit. On peut dire que la relation la plus importante de ta vie ce serait avec Sawyer, celle que tu considères comme ta meilleure amie ou encore ton âme sœur, tu as besoin d'elle voilà tout.
nationalité: Tu es américaine à l'état pur.
origines: Américaine également.

signes distinctifs: Il t'arrive de porter des lunettes mais seulement lorsque tu lis ou encore quand tu es devant ton PC, en classe par exemple tu n'en as pas besoin.
caractère: Au niveau du caractère on peut dire que tu es quelqu'un de bien. Tu as un très bon fond, tu es gentille et douce, très sociable, tu n'as aucun soucis pour te joindre à un groupe déjà formé, tu peux facilement t'intégrer. Néanmoins tu es très timide et souvent on te reproche de ne pas toujours ouvrir ta bouche, ça peut parfois poser problème. A part ça tu es assez sensible, la moindre petite chose peut en arriver à te faire pleurer, un film d'amour par exemple. Tu es une nana rêveuse que l'on qualifie souvent de perchée. Bien sûr ça ne te dérange pas parce que tu admettras bien que tu l'es véritablement.
groupe: Peyton, la plus belle
rang: Mojito

my own story

WeirdGirl a écrit:
"Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme." ~ Jules Renard

Mes parents ont divorcés peu après ma naissance, c'est un sujet dont je n'ai que peu parlé ici parce que c'est vrai que je ne sais jamais réellement comment aborder vraiment le sujet. Mes parents je les ai toujours vus ensemble malgré leur divorce et même si ma mère s'est remariée des années après avec un autre homme je les ai toujours vus très proches. C'est quelque chose de très difficile pour moi. D'un côté je m'ose tous les jours à espérer qu'ils se remettront un jour ensemble et que j'aurais peut-être une chance de les voir vraiment ensemble. Heureux et amoureux, vous voyez ? Mais d'un autre côté je sais très bien qu'ils ne sont pas fais pour être ensemble. Ma mère aime son nouveau mari, Skills comme il se fait appeler. Et mon père il fréquente depuis quelques années une femme qui est un peu plus jeune que lui. Ils semblent tous les deux heureux dans leurs relations actuelles mais j'admets que parfois j'aimerais qu'ils se remettent ensemble. Un divorce n'est jamais facile à appréhender pour un enfant, mon frère et moi à la limite on a eu de la chance. Ils n'ont divorcés que peu après ma naissance donc nous étions trop jeunes pour que ça nous affecte réellement. Mais parfois je reconnais avoir l'impression que c'est de ma faute. Qu'ils ont divorcés à cause de moi. Je ne saurais dire réellement pour quoi mais oui ça me travaille énormément.

WeirdGirl a écrit:
"Un frère est un ami donné par la nature." ~ Gabriel-Marie Legouvé

Vous le savez déjà. Mon frère c'est l'ange de ma vie. J'ai sans cesse besoin d'être avec lui. Qu'il me comprenne. Qu'il accepte mes choix et décisions sauf que parfois j'ai cette vague impression qu'il va constamment m'empêcher de vivre mes expériences dans ma vie. Mon frère quand bien même je l'adore il n'en reste pas moins qu'il est toujours derrière moi. Rien que la dernière fois je lui ai avoué avoir un petit-copain, rien de mal à cela, j'ai quinze ans après tout. Mais voilà mon frère ne l'a pas entendu de cette oreille là et a tout fait pour faire fuir le mec avec qui j'étais à ce moment-là. J'admets que je trouve ça affreusement gênant et très désobligeant de sa part parce que même si je suis la cadette j'ai le droit de vivre et de faire mes propres expériences, non ? Je sais que bon nombre d'entre vous penserez qu'il ne fait que son boulot de grand frère mais j'admets qu'à la longue c'est épuisant. Constamment je suis derrière lui à lui faire savoir que je suis suffisamment grande pour prendre mes décisions seule et sans lui mais il ne veut rien entendre. C'est à croire qu'il a peur de mes faits et gestes. Sauf que je suis une adolescente normale, je ne fais rien d'extraordinaire ou de mal. Peut-être qu'il a peur que je fasse une énorme connerie comme par exemple tomber enceinte mais franchement je suis loin de tout cela..... En bref il me peine énormément à être constamment derrière moi en m'empêchant très volontairement de vivre ma vie.

WeirdGirl a écrit:
"Elle est toujours là pour moi quand j'ai besoin; Elle est ma meilleure amie; Elle est tout pour moi." ~ Ashley Olsen

J'ai connu ma meilleure amie il y a de cela plusieurs années. Nos parents étant amis ce ne fût pas difficile de nous connaître et de devenir très proches. Déjà étant gamines nous passions énormément de temps collées près de l'autre. A l'heure d'aujourd'hui elle est tout ce que j'ai de plus précieux sur cette Terre. Sawyer est l'oreille dont j'ai besoin quand ça ne va pas, l'épaule sur laquelle je peux m'appuyer quand j'ai besoin de soutient. Le rire dans les moments les plus joyeux de nos vies. La tendresse d'une main sur mon épaule. La caresse d'un câlin sur ma peau. Sawyer c'est la blonde de ma vie et c'est sûr que je ne pourrais jamais réellement me passer d'elle. Toujours ensemble même dix-sept après ça me semble être la réelle preuve de nous sommes de vraies amies et je sais que d'ici une vingtaine d'années elle sera toujours près de moi à me raconter les derniers potins de sa vie du moment et à mes yeux c'est la meilleure récompense que la vie a pu me faire.

WeirdGirl a écrit:
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme." ~ Oscar Wilde

Il y a de cela quelques mois j'ai eu ce que l'on appelle un coup de foudre. Pour ainsi dire j'ai croisé un mec magnifique. Blond aux yeux bleus, il est professeur particulier au lycée et il m'a donné des cours en maths, étant très mauvaise dans cette matière autant vous dire simplement qu'avec ce type en guise de prof je ne me suis pas amélioré du tout. En fait quand il me donne des cours je passe le plus clair de mon temps à baver face à sa beauté époustouflante plutôt qu'à me concentrer sur mes cours. On a été ensemble durant un temps mais il s'est éloigné de moi du jour au lendemain. Il a des soucis de santé plus ou moins importants et disons simplement qu'il ne voulait pas me mettre dans ses soucis du coup il m'a quitté. Le truc c'est que je l'aime encore, je sais que c'est lui l'homme de ma vie... Et c'est assez gênant, surtout qu'en ce moment je vois Ben, un mec du lycée qui semble très amoureux de moi mais je ne peux m'en empêcher. En vérité je suis avec Ben pour essayer d'oublier Maarten mais ça mon blond ne le sait pas et le mec avec qui je suis ne le sait pas non plus. A chaque fois que je suis avec Maarten je suis sur un petit nuage. Lui par contre ne semble plus intéressé le moins du monde par moi et ça m'embête énormément parce que j'ai eu vraiment un réel coup de cœur pour cet homme et je le veux pour moi toute seule. Mais oui la gêne me ronge quand je suis à ses côtés surtout qu'il semble m'éviter, peut-être s'est-il rendu compte qu'il n'arrivera rien avec moi pour les cours de soutient et du coup il s'éloigne ? Ou alors il n'en a juste plus rien à faire de moi ? Je ne sais que penser... En tout cas je suis très embêtée par cette histoire...

pseudo: BlondieNate âge: 24 ans bientôt. pays/région: Le sud de la France. comment as-tu connus le forum ? Je suis l'un des admins ton avis sur le forum: Je le kiffe grave. autres comptes: Kyle ! crédits images: Tumblr pour les icônes & Cranberry pour le vava.

code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

Beverly Smith ✯ Madelaine Petsch
Page 1 sur 1