AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

Karma C. Lancaster ✯ Perrie Edwards

Auteur

J'ai débarqué à Tree Hill le : 24/05/2018 et j'ai fêté mes : 24 ans le : 25 septembre J'ai déjà raconté : 5 histoire et je suis le sosie de : Perrie Edwards J'en profite pour remercier : Blue Comet pour mon avatar. Sur internet je suis : Afterglow Sur le forum je suis également : Adrienne R. McAllister

Dans la vie je suis : Etudiante en géologie et côté coeur je suis : officiellement célibataire J'ai actuellement : 2

MessageSujet ☆ Karma C. Lancaster ✯ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Jeu 24 Mai - 16:04

Karma Camryn Lancaster
avec la gueule d'amour de Perrie Edwards

nom: Lancaster
prénoms: Karma et Camryn
date de naissance: 25 Septembre 1993
lieu de naissance: Londres, Angleterre

situation financière: Bonne
emploi(s)/étude(s): Etudiante en géologie
orientation sexuelle: Bisexuelle
situation matrimoniale: Officiellement célibataire
à propos de la famille: Sous la protection de son cher papa qui la couve depuis la mort de sa mère et de sa petite soeur.
à propos des potes: Potes est déjà un bien grand mot pour Karma qui ne traine qu'avec très peu de personne, les autres étant de simple connaissance de l'université.
nationalité: Britannique
origines: Suédoise de sa mère.

signes distinctifs: Belle blonde élancé et pleine d'assurance avec un style bien à elle.
caractère: Caractère bien trempé il ne faut pas l'embêter sous peine de représailles. Elle marque son territoire et sait sortir les griffes. C'est ce qu'on appelle une connasse qui s'assume pleinement.
groupe: Brooke Davis
rang: Mojito

my own story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed condimentum nibh in purus hendrerit condimentum. Mauris mattis nunc a tempus scelerisque. Phasellus sit amet sem dictum, tincidunt dui quis, porta lacus. Duis at nunc non augue efficitur convallis. Cras euismod mattis congue. Morbi semper velit eu consequat gravida. Quisque cursus est vel purus laoreet tempus. Ut fermentum sit amet eros a iaculis.

Nunc id risus mi. Nullam sagittis viverra condimentum. Nunc nisl turpis, aliquet eu interdum vel, consectetur sit amet turpis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam aliquet tristique magna, at posuere metus auctor sed. Vivamus ac congue eros. Pellentesque a aliquam libero. Donec nibh nunc, viverra quis interdum semper, rhoncus vitae leo. Praesent pharetra pellentesque magna egestas aliquet. Nullam tincidunt urna vel quam commodo ornare. Praesent non consequat enim. Phasellus faucibus non ex quis efficitur. Nulla ut quam eu justo egestas faucibus. Nullam dictum aliquet nulla eu semper. Nulla quis mauris sit amet magna condimentum pharetra id eu lorem.

Nullam egestas sem orci, sit amet malesuada ipsum convallis eget. Proin sed velit id risus faucibus finibus. Vivamus semper est id lorem venenatis semper. Nulla ornare sit amet nulla at faucibus. Vivamus eu neque tincidunt, auctor sem at, malesuada quam. Fusce feugiat justo eu justo scelerisque, ut placerat justo accumsan. Aenean quis felis velit.

Sed vel tempus massa. Curabitur ornare elit ut nibh lacinia, vitae feugiat nisl mattis. Fusce purus justo, viverra sit amet lectus ut, fermentum malesuada tortor. Aenean at tincidunt lectus, et convallis augue. Donec quis diam pharetra, tristique urna eu, viverra metus. Nulla lobortis, velit in rhoncus lacinia, augue risus luctus sapien, eu dictum augue quam ac est. Vivamus semper nunc libero, non varius odio congue ac. Curabitur laoreet eros a enim volutpat, in consequat justo ultrices. Vestibulum molestie nec urna sed porttitor. In eleifend at tortor dignissim congue. Donec nec orci et libero tincidunt lacinia.

In hac habitasse platea dictumst. Maecenas sed dolor enim. Suspendisse volutpat purus a suscipit porta. Mauris euismod nunc ut suscipit fermentum. Praesent quis orci condimentum, faucibus neque ut, dictum enim. Pellentesque molestie est id lacinia semper. Proin a eleifend lacus. Quisque bibendum dictum ex a sagittis. Etiam dapibus nibh id nunc consequat, vehicula dignissim urna sollicitudin. Duis sit amet metus quis massa suscipit egestas. Aenean in nisi magna. Duis non arcu sed eros imperdiet suscipit eget vitae orci. Aenean rhoncus libero nec quam pharetra, ut volutpat sapien pulvinar. Aenean sodales mauris sem, in semper lectus facilisis sit amet. Etiam sagittis sem velit, vitae pharetra quam fermentum ac.

pseudo: Afterglow âge: 21 ans pays/région: France comment as-tu connus le forum ? Par Maarten ton avis sur le forum: Déjà très beau autres comptes: Adrienne R. McAllister crédits images: lourrieicon et blue comet

code par des astres. pour people always leave

Dernière édition par Karma C. Lancaster le Lun 18 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 24/05/2018 et j'ai fêté mes : 17 ans J'ai déjà raconté : 38 histoire et je suis le sosie de : Madelaine Petsch. J'en profite pour remercier : primbird pour mon avatar. Sur internet je suis : BlondieNate. Sur le forum je suis également : Kyle

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 299 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Peyton, la plus belle.

+ Maaverly
+ RP Groupe

MessageSujet ☆ Re: Karma C. Lancaster ✯ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Dim 17 Juin - 23:38

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Karma C. Lancaster ✯ Perrie Edwards
Page 1 sur 1