AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

 

 Les sujets d'Everest Julia Lawson.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C'est comme un verre de Bloody Mary.

C'est comme un verre de Bloody Mary.
En ligne

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 24 ans J'ai déjà raconté : 13 histoire et je suis le sosie de : Lily Collins. J'en profite pour remercier : Blondie pour mon avatar. Sur internet je suis : en relation compliquée avec Wolfgang Rosenwald. Sur le forum je suis également : Sawyer Scott et Lucy Callaghan.


Dans la vie je suis : au chômage et côté coeur je suis : dans une relation compliqué avec Wolfgang Rosenwald. J'ai actuellement : 55 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Nathan Scott.

Victoria Lawson : Ma grande soeur, nous avons le même sang, mais cela ne fait pas tout. Elle ne comprends pas que j'en avais rien à faire de son fric, ce dont j'avais besoin c'était d'une grande soeur, d'un modèle, d'une épaule pour m'aider dans ce que j'ai pu vivre, chose qu'une enfant de mon âge, à l'époque, n'aurait pas dû vivre... Seule. Coleen Lawson :  Ma petite soeur, elle et moi... Nous sommes proches, aussi proche que des jumelles. J'ai tout sacrifier pour elle, pour son bonheur, elle est ma petite protégée. Je ne suis pas la soeur et le modèle idéal pour elle même si je lui en veux beaucoup de m'avoir abandonné et de se servir de moi comme si je n'étais pas importante pour moi alors qu'elle est tout pour moi.

Keira Murphy : Ma meilleure amie, elle et moi nous sommes aussi toxiques qu'indispensable l'une pour l'autre. Elle est ma coloc, mon pilier et celle qui me fait sombrer dans le chaos. Elle est la seule qui me reste, je sais que je pourrais compter sur elle qu'importe la raison et vice versa.
Wolgang Rosenwald : Tu es le mec que je déteste le plus au monde, et je te déteste, et je te désire, je te veux. Je déteste te vouloir autant, je déteste que tu me ressembles autant. Je déteste les amis que tu t’es choisie, cette confiance que tu as beaucoup trop. Je déteste le plaisir que tu sais me donner, je déteste que tu saches si bien t’y prendre avec moi, je déteste aussi que tu sois le seul à me comprendre comme je suis la seule qui puisse te correspondre, je te déteste pour les battements de cœur que tu me fais avoir, je déteste que tu essayes de m’affaiblir… enfaîte je te déteste pour les sentiments que tu pourrais me faire ressentir pour toi. #evawolf


MessageSujet ☆ Les sujets d'Everest Julia Lawson.   
le sujet à été posté Sam 9 Juin - 17:23


- Les sujets d'Everest Lawson -
L'écriture n'est rien de plus qu'un rêve guidé.
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
— les sujets en cours —



— les sujets terminés/abandonés —
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets d'Everest Julia Lawson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave ::  :: My whole situation made from clay, dust, stone. :: Les sujets.-
Sauter vers: