AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
People AlwaysLeave a ouvert ses portes le 16 juin 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS OU FAIRE UN PERSONNAGE OTH
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE (ouvert aux invités) : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de faire cramer de vieux objets ?
LE FESTIVAL DE BRULE BATEAU T'ATTEND.

(m) KJ APA ✯ Frère ainé

Auteur
C'est comme un verre de Mojito.

C'est comme un verre de Mojito.

J'ai débarqué à Tree Hill le : 24/05/2018 et j'ai fêté mes : 17 ans J'ai déjà raconté : 38 histoire et je suis le sosie de : Madelaine Petsch. J'en profite pour remercier : primbird pour mon avatar. Sur internet je suis : BlondieNate. Sur le forum je suis également : Kyle

et côté coeur je suis : célibataire. J'ai actuellement : 299 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Peyton, la plus belle.

+ Maaverly
+ RP Groupe

MessageSujet ☆ (m) KJ APA ✯ Frère ainé    
le sujet à été posté Mar 12 Juin - 12:53

Nathan Smith
avatars proposés KJ Apa, Cameron Monaghan.

nom: Smithprénoms: Nathan date de naissance: 00/00/1997 lieu de naissance: Tree Hill âge: 21 ans

situation financière: Il s'en sort bien. emploi(s)/étude(s): Étudiant en sport à l'université. orientation sexuelle: Hétérosexuel ou bisexuel. situation matrimoniale: Célibataire nationalité: Américain origines :Américain

Histoire: Il faut d'abord savoir que Nathan est le fils de Tim et Bevin (présents dans la série). Il a une sœur plus jeune que lui de quatre ans dont il est très proche.
Ses parents ont divorcés peu après la naissance de Beverly de ce fait Nathan n'a vu que peu ses parents ensemble vu qu'ils se sont séparés moins d'un an après la naissance de Beverly. C'est quelque chose qui l'a toujours peiné parce qu'il pensait ses parents être heureux ensemble mais malheureusement il s'est trompé.
A l'adolescence Nathan a été dans l'équipe de basket du lycée de Tree Hill. Le basket ayant toujours été une immense passion pour lui il n'imaginait pas suivre des cours de basket et intégrer l'équipe dès qu'il en aurait l'occasion. Et puis son père était lui-même basketteur au lycée donc il voulait un peu suivre les traces de son père.
A l'heure d'aujourd'hui Nathan est à l'université mais il continue à venir sur Tree Hill tous les weekends pour voir sa famille. Pour lui passer du temps avec eux c'est quelque chose de bien trop important.
A une période de sa vie, vers ses seize ans, il a été en couple durant une année avec une fille assez difficile qui l'a éloigné de toute sa famille en voulant le garder uniquement pour lui. A l'heure d'aujourd'hui il n'a plus aucun contact avec cette fille et il se préserve ne voulant plus tomber amoureux de n'importe qui il se méfie donc énormément. caractère: Au niveau du caractère Nate, on peut le dire, est un garçon qui a la tête au-dessus des épaules. Il est bien dans sa peau et a une totale confiance en lui. C'est un fonceur plutôt qu'un suiveur, il aime qu'on le suive lui et ses idées. Le seul moment de sa vie où il écoute et fait ce qu'on lui demande de faire c'est avec sa famille. Ses parents ainsi que sa sœur cadette sont les personnes les plus importantes pour lui. Nate pour sa famille il est absolument prêt à tout. D'ailleurs envers Beverly, sa sœur cadette, il est très protecteur s'assurant toujours qu'il ne lui arrive rien de mal. On trouve cette même qualité chez lui envers ses proches amis ou la personne avec qui il est en couple lorsqu'il fréquente quelqu'un.
groupe: Lucas.rang: Au choix.

négociations
Wello à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario

L'avatar peut se négocier mais KJ & Cameron sont les meilleurs choix pour ce PV !
Le prénom est non négociable étant donné que c'est à la base un enfant de la série à savoir Nathan le fils de Bevin et Tim Smith.
Le lien et les points de l'histoire sont à respecter !
Au niveau de la présence j'aimerais une présence d'une fois par semaine minimum avec une réponse en rp minimum par semaine également.
Tout le reste est à votre convenance

Beverly Smith // Petite sœur Beverly c'est un peu le monde de Nathan. Sans elle, il ne pourrait pas tenir. C'est elle qui l'a longuement soutenu lorsqu'il fût engagé dans une relation très toxique durant son adolescence, la petite l'ayant beaucoup soutenu il est clair que le roux lui doit désormais énormément. Mais voilà désormais c'est au tour de Beverly de tenter des expériences et disons simplement que ça ne plaît pas du tout à Nathan de voir que sa sœur tant aimée traine un petit peu trop avec des garçons et s'amuse comme elle l'entend. Ils sont néanmoins extrêmement proches et même si la petite s'amuse il reste près d'elle et s'assure qu'elle ne traine pas avec n'importe qui.

Code:
✯ <fr>KJ Apa</fr> <i>(<a href="http://peoplealwaysleave.1fr1.net/t1995-m-kj-apa-frere-aine">Nathan Smith</a>)</i>
code par des astres. pour people always leave
Revenir en haut Aller en bas

(m) KJ APA ✯ Frère ainé
Page 1 sur 1