People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 R E-Trouvailles [Res']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue90/100R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Celà faisait exactement 16 heures et 26 minutes que notrs Brookinette internationnal se trouvait à Tree Hill avec Lucas. Tout deux avait pour objectifde dormir en arrivant mais une fois sur place Brooke n'en avait plus du tout envie! Elle réflechissa alors à quelque chose : Voir MiSs Sawyer et MiSs james Scott en priorité ^^! Bref elle télephona chez Haley mis persOnne ne répondit alors elle se décida à aller d'abord chez Peyton! Cette fois pas besoin d'appelée! =D
Brookinette se changea vite fait bien fait et déambula dans les rues de Tree Hill en découvrant et R E-découvrant des choses jusqu'à être arrivée à bon port: La maiSon des Sawyer où elle avait habité un moment au lycée. Elle sentit un drôle de sentiment en arrivant là mais se décida à entrée...Silencieusement biensûre! Elle monta les escaliers et arriva à la chambre de sa best qui deviné quoi??? .. Etait branchée sur son Ordinateurs Dos à elle ... Hey oui même 5 ans plus Tard! Brooke croisa les bras avec un petit sourire amusée.
"Alors MiSs Sawyer toujours Sur son Ordinateur à écouté une musique sinistre?"
Oui parce que j'avais oublié de précisée qu'un des Cd fétiche de la belle blonde tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 36
Age : 34
Statut : Hum... Gerante du Tric, Et directrice d'une maison de Disque! Reve Réalisé!
Envie : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
Famille : Frere (l) Pere quasi absent.
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue250/500R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (250/500)
Affintées:
Citation du moment: Faites l'amour pas la guerre les capotes coutent moin cher que les bombes nucléaires.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Peyton, c'est moi, qu'elle decouverte hein?
Je suis dans ma chambre, la musique a fond comme d'habitude, depuis que
je suis toute jeune c'est ainsi pourquoi changer? Je n'en vois vraiment
pas l'habitude, pour l'instant j'écoute de nouvelle musique sortit tout
droit de ma maison de disque, une jeune fille très talentueuse a fait
un echantillon et je suis sencée l'écouter pour apporter ma decision.
Je suis donc affalé sur mon lit, un cahier de correction ouvert et j'y
notes mon opinion. J'ai enfin finit mais je laisse cette musique, elle est si jolie, cette album va faire un carton c'est sur!! Je me leve et vais prendre une rapide douche, je m'habille d'une mini jupe et d'un top puis je vais sur mon ordi pour tout emailer! Voila c'est fait mais je traines je traine, je me sort une cigarette et je l'alume au moment meme ou j'en prends une taff j'entends une voix dans ma chambre qui me fait sursotter, je me retourne et y voi Brooke , ma best for the life xD.


Hey brooke! Comment vas tu ? Quand est tu arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue90/100R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Sur le Coup la belle Brooke n'avait pas fait Attentionà la Cigarette bien qu'une drôle D'odeur l'avait un peu génée. Elle remarqua la Pochette et le cahiers posés sur le Lit de Peyton qui n'avait pas changé lui non plus. C'est Alors que Boucle D'or XD se retourna et vit Brooke, celle-ci posa quelques questions auquelles brooke allait se faireun palisir ed répondre!
"Moi sava super et je suis arrivé il Y a environs 16 heures!"
Brooke fit son entrée définitive dans la Chambre et S'asseya sur le lit de Peyton enregardant les nouveaux dessins accroché au mur, un seull'intrigua : Celui-ci comporté un visage qu'il lui était familier.. Nathan?! Mais Brooke n'y fit pas plus attention que ça! Elle regarda la cigarette de sa best
"Dis DonC tu compte mourir Jeune?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 36
Age : 34
Statut : Hum... Gerante du Tric, Et directrice d'une maison de Disque! Reve Réalisé!
Envie : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
Famille : Frere (l) Pere quasi absent.
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue250/500R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (250/500)
Affintées:
Citation du moment: Faites l'amour pas la guerre les capotes coutent moin cher que les bombes nucléaires.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:04

Je souris a Brooke, biensur comme une conne je ne cache pas ma cigarette et elle la voit. Je la pose dans le cendrier et je lui saute dans les bras , je suis folle je le sais.
Et tu ne viens me voir que maintenant! Tu vas me le payer.
Tout en riant je lui mets une legere féssé. Vous vous en rendrez compte tout seul, entre nous rien a changé.
Elle regarde ma cigerette et me demande si je veux mourire jeune je lui reponds un peu honteuse.
Que veux tu il faut bien mourir de quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue90/100R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

Brookie éclata de rire serrant sa MiSs sawyer dans ses bras. Ca faisait du bien de la revoir... Elle rigola de plus belle à sa fessé alla même avec une vintaine d'annnée en poche on aurait dit deux petites filles... Brooke se mordilla la lèvre inférieur.
"Il faut croire que j'ai bien chosii mon moment!"
Eh ouai Brooke Davis fidèle à elle même enfin passon, la réponse de Pey' n'enchanté pas du tout Brooke, elle fronça les sourcils et croisa les bras en se relavant du lit.
"Ce genre de reflexion tu te les garde Sawyer! Crois moi tu ne mourras pas de ça!"
Elle éteigné la cigarette et l'écrasa vulgairement dans le cendrier avant de prendre le paquet et de le jetté à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 36
Age : 34
Statut : Hum... Gerante du Tric, Et directrice d'une maison de Disque! Reve Réalisé!
Envie : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
Famille : Frere (l) Pere quasi absent.
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue250/500R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (250/500)
Affintées:
Citation du moment: Faites l'amour pas la guerre les capotes coutent moin cher que les bombes nucléaires.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

En effet! Tu tombes a piques!
J'éclate de rire mais mon rire est interrompu quand Brooke jetes toutes mes affaires. Grrr meme si je l'aime vraiment beaucoup, qu'est ce qu'elle peut m'enerver quand elle fait ca. Grrrrr xD!
T'es impossible! Franchement je t'assures!
Malheureusement je ne peux riposter, mon téléphone sonne, je le sort et vois le numero du studio s'afficher, qu'ont ils encore? Ca fait la troisieme fois aujourd'hui, je fais signe a brooke d'attendre une minutes dans le silence et je decroches.
Peyton Sawyer a l'appareil!
Oui Pey' désolé de te deranger, c'est Wild, voila on a un problème au studio la console numero deux ne fonctionne pas.
Ok , je vois le genre, pour l'album va dans le studio quatre, la console fonctionne, elle a été utilisé ce matin meme.
Ok et pour l'autre on fait quoi?
Je m'en occupe j'appel tout de suite un technitien, je passerais au studio dans une heure.
Ok a t'a l'heure alors.
Je raccroche et fais un sourire d'excuse a B-Davis.
Désolé c'est le boulot, ca te dis une petite virée la bas rapidement?
Je tape un numero, celui de la maintenance.
Oui Peyton Sawyer a l'appareil, voila veuillez envoyer un agent dans le studio deux , la console de fonctionne plus.
Euh on est pas mal occupé là.
Je m'en fout , je veux que ca soit fait immediatement.
Ok j'envois un homme tout de suite.
Je raccroche et regarde Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
R E-Trouvailles [Res'] Left_bar_bleue90/100R E-Trouvailles [Res'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

Brooke rigola certe elle avait pour habitude d'être trés Chiante en ce qui concerne ce genre de chose! Elle aurait trouvée Peyton entrain de se saouler elle n'aurait pas réagit de cette manière.
"Oh Mais si tu crois que je ne suis pas au courant!"
Le télephone de la belle Blonde sonna, elle entamaune longue discussion ... Du boulo s'en doute?! Nan à présent Brooke en était sûre puisque c'est ce que Peyton venait d'affirmé. Elle lui proposa d'aller faire un tour sur le lieu de travail de Pey', Brooke eu seulement le temps de faire un geste affirmative de la tête que Peyton était de nouveau au téléphone... RALALA Peyton Sawyer femme d'affaire on aura tout vue ^^!
une fois qu'elle eu gentillement Finie Brooke la regarda et souria à son tour
"Bon si j'ai bien compris tu as un problème en studio?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Contenu sponsorisé





R E-Trouvailles [Res'] Empty
MessageSujet: Re: R E-Trouvailles [Res']   R E-Trouvailles [Res'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R E-Trouvailles [Res']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: T R E E - H I L L - R E S I D E N C E :: THE SAWYER - H O M E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser