People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35

Taylor Janssen est nouvelle à Tree Hill et vu que la villa qu'elle partage avec sa mère est proche de la plage, elle ne connaît que ce beau paysage grâce auquel elle a la chance de voir le lever et le coucher du soleil chaque jour. Elle a également le privilège d'avoir seulement un pas à faire pour se retrouver sur le sable et pour ainsi pouvoir se baigner. Elle marchait en tenant ses sandales dans sa main droite en regardant l'horizon qui lui offrait la vision du coucher de soleil à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Haley Ja
Invité




Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

Haley prenait l'air car en ce moment elle avait besoin de reflechir car elle ne sait plus du tout ou elle en ait...Nathan?chris? Elle aime les et ne sait plus comment faire!! Elle se ballade donc sur la plage ...Le vent se leve un peu donc ses cheveux bouclés partent dans touts les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:41

Taylor continua sa route la tête baissée pour ne pas avoir de sable dans les yeux et par inadvertance elle percuta une jeune femme. Elle leva donc la tête afin de voir de qui il s'agissait.
Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu. J'ai baissé ma tête pour ne pas avoir de sable en pleine figure donc je ne vous ai pas vu. Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Haley Ja
Invité




Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

Haley manqua de tomber a terre quand la jeune fille l'a bouscula ...Fin bon elle non plus n'avait pas regarder devant elle !! Elle etait dans ses pensées et ne l'avait pas vu!!
-Oh!! Ce n'ai pas grave moi non plus je n'ai pas fait attention!!Je suis desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

Taylor lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas regardé elle non plus. Bizarrement, la jeune femme qu'elle avait percuté lui disait quelque chose. Elle lui rapellait sa chanteuse préférée, Haley Scott. elle n'osait pas lui demander mais se lança quand même.
Désolée d'avance si je me trompe mais tu ne serais pas la chanteuse Haley Scott ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Haley Ja
Invité




Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:14

sourit... elle commencait a avoir l'habitude...fin...Elle etait toujours plus ou moins etonnée mais cela devanait de plus en plus regulier!!
Elle souria....
-Si c'est bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:12

Ah je suis contente de te rencontrer et je voulais te dire que je t'aimais beaucoup. Je ne savais pas que tu revivais à Tree Hill
Taylor lui sourit heureuse de faire enfin sa connaissance puis elle lui dit
Oh je vais pas te saouler avec ça car à force, tu dois en avoir marre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Haley Ja
Invité




Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

lui sourit certe quand elle etait en famille et que les gens l'abordait elle en avait un peu marre mais là c'etait different! Et puis la jeune fille ne l'abordait pas en lui criant dessus elle avait l'air super mature!!!
-Oh no*n t'inquiete pas pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:11

Elle lui sourit alors contente de ne pas déranger Haley. Et bien oui elle l'aimait beaucoup et cela depuis ses débuts. Elle était son modèle. Elle rêvait de faire une carrière de chanteuse et cela depuis un certain temps.
Ah d'accord parce que franchement, je n'aimerais pas te faire perdre ton temps surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Haley Ja
Invité




Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

-Ne t'inquiete pas pour ça!!!

sourie ...La trouve tres agreable !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

Bon très bien d'accord. Moi aussi je voudrais devenir chanteuse et je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'en ai vraiment envie et je suis très motivée...
Elle sourit à Haley tout en espèrant qu'elle pourrait l'aider à faire cette démarche car elle en avait vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Haley Ja
Invité




Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

-Humm je vois!! Tu sais j'ai une amie qui vend des disques mais qui produit aussi !! Je pourrais te la présenter!! Elle s'appelle Peyton!! C'est une de mes meilleures amie!!
Sourie a la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Promenade [libre] Left_bar_bleue400/500Promenade [libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07

Ah oui je l'ai déjà rencontrée. Elle m'a parue très sympathique. Elle m'a abordée pendant que je chantais au parc et m'a donnée sa carte. Je pense que c'est un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: T R E E H I L L - T O W N :: T H E . B E A C H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser