People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boit un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Boit un coup Left_bar_bleue400/500Boit un coup Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Boit un coup Empty
MessageSujet: Boit un coup   Boit un coup Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01

Taylor arriva vêtue d'une robe blanche lui arrivant au dessus du genou et portée un legging noir dessous. Elle était chaussée de belles ballerines argentés et tené un mini-sac argenté lui aussi à l'épaule droite. Elle alla s'asseoir au bar et commanda une bière de laquelle elle but une gorgée. Taylor était nouvelle et se sentait vraiment seule ici car ne connaître personne, ce n'est guère évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Nathan S
Invité




Boit un coup Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup   Boit un coup Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

Nathan venait d'arriver au Tric. Il souhaitais discuter avec Peyton, mais celle-ci n'était pas présente. Depuis un moment, il était perdus dans ces pensées, et surtout dans ses sentiments.
Il arriva au comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Boit un coup Left_bar_bleue400/500Boit un coup Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Boit un coup Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup   Boit un coup Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Taylor vit quelqu'un arrivé. Elle lui sourit tout simplement. Et bien oui Taylor était du genre timide et malheureusement, ça n'allait pas l'aider étant donné que la jeune fille est nouvelle dans cette ville et qu'il faut qu'elle se fasse des amis absolument. Elle but alors une autre gorgée de son verre. Elle sortit son portable de son sac à main et commença à regarder ses contacts en ne sachant pas quoi faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 36
Age : 34
Statut : Hum... Gerante du Tric, Et directrice d'une maison de Disque! Reve Réalisé!
Envie : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
Famille : Frere (l) Pere quasi absent.
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Boit un coup Left_bar_bleue250/500Boit un coup Empty_bar_bleue  (250/500)
Affintées:
Citation du moment: Faites l'amour pas la guerre les capotes coutent moin cher que les bombes nucléaires.

Boit un coup Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup   Boit un coup Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

J'arrive au Tric, biensure encore une fois en retard, c'est ca quand on est super demandé, biensure maintenant c'était moin grave, J'étais a present associé a la mere de Lucas donc plus aucun problème. Je me mets derrière le bars, et pose mon sac a son endroit habituelle, je me sors une cigarette et l'alume, je vois que les barmans sont occupé, je m'approche donc d'une jeune fille.
Salut! Oh Taylor, tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Boit un coup Left_bar_bleue400/500Boit un coup Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Boit un coup Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup   Boit un coup Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

Taylor fut surprise lorsqu'une jeune femme s'adressa à elle. La demoiselle venait de finir son verre et c'était bien volontiers qu'elle en reprendrait un. Elle sourit à la personne surtout quand elle reconnut Peyton, l'agent de la maison de disques qui lui avait proposé de faire un disque. Elle dit alors
Salut Peyton... Et bien je prendrais un diabolo fraise stp ?
Et bien oui la jeune Taylor était bien raisonnable. Elle avait bu assez d'alcool pour aujourd'hui. Elle avait pris qu'une bière mais cela lui suffisait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Boit un coup Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup   Boit un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: T R E E H I L L - T O W N :: T H E - T R I C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser