People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott [TERMINER !!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 4
Famille : Pour l'instant ma petite soeur Lilly et ma Brookie !!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue500/500Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affintées:
Citation du moment: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Vous

Comment avez-vous trouvé le forum ?:
Je ne m'en souviens plus !!
Niveau De RP: 10/10
Fréquence sur le Forum: Tous les jours !!
Petit + : //
Code du Réglement: People Always Leave

Votre perso

Nom: Scott
Prénom: Lucas ''Eugène''
Age: 20 ans
Histoire (5 lignes minimun): Lucas ''Eugène'' Scott est née un beau jour d'été à Tree Hill.Son père est Dan et sa mère est Karen.Pendant toutes ses années au lycée, Lucas a sortit avec Peyton puis Brooke puis Peyton, ainsi de suite.Aujourd'hui, il est de retour à Tree Hill avec sa petite amie, Brooke.Il compte la demander en mariage bientôt.Il est rester ami avec Pey' après sa rupture avec celle ci.Lucas a quitté la ville il y a quelques années parce que sa mère avait dit a Dan de venir emménager avec eux.Lucas n'était pas d'accord aprce qu'il déteste Dan.Lucas était le coach de l'équipe des Ravens mais lorsqu'il est partit à New York, il a sédé son poste à son frère, Nathan.Il est toujours aussi proche de Haley et Nathan.Il ne va pas accepter d'apprendre que Chris a embrasser Haley.
Caractére (4 lignes minimum): Lucas est un garçon gentil, beau, drôle, il est aussi là si tu as besoin de lui, .... Mais Lucas peut-être aussi un peu jaloux, baveux, matcho, .... Lucas est toujours aussi passionné de basket c'est pour cela que quand il va revenir à Tree Hill, il va décidé de reprendre son poste de coach pour les Ravens.Il adore aussi les livres.Il a terminer le premier livre qu'il avait commencer à écrire au lycée il y a quelques années et il est présentement entrain d'écrire le deuxième.
Physique ( 4 Lignes minimum): Lucas est un garçon grand, beau et sexy.Toutes les filles étaient après lui à New York.Il fait tojours de la musculation et il en fait plus qu'avant, ce qui explique qu'il est VRAIMENT musclé.Le beau Lucas a les cheveux chatain et il a les yeux bleu foncé eau.La plus part des vêtements de Lucas sont de la collection : Les Copines D'Abord parce que Brooke a fait des vêtements pour homme aussi.Il s'occupe VRAIMENT plus qu'avant de son look.
Groupe:Anciens Basketteurs
Famille: Sa mère et sa petite soeur Lilly
Relations: Lucas ne s'entend plus avec sa mère qui a décidé de se remettre avec Dan.Il s'entend bien avec sa soeur et il va parfois la chercher pour l'emmener chez lui pour quelques jours.Il sort présentement avec Brooke.Il compte bientôt la demander en mariage.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Janssen

Taylor Janssen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue400/500Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond combien me connaissent vraiment ?

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Jte souhaite bonne chance pour la suite et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-school.phpbb9.com/index.htm
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue90/100Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Ouii MOA aussi!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 18
Age : 32
Statut : Mannequin - ancienne lycéenne - ancienne pom-pom girl - amOureus3
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue500/500Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affintées:
Citation du moment:

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

Bienvenu quand t'aura fini ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brookeetpeyton.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 4
Famille : Pour l'instant ma petite soeur Lilly et ma Brookie !!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue500/500Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affintées:
Citation du moment: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:32

J'ai terminer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lucas Scott

Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 10
Famille : Mon papa & Ma maman
Date d'inscription : 24/11/2007

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

Bienvenu <3


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 4
Famille : Pour l'instant ma petite soeur Lilly et ma Brookie !!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue500/500Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affintées:
Citation du moment: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, couler sur ta joue et mourir sur tes lèvres ....

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:55

Merci Jamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
Lucas Scott [TERMINER !!!!] Left_bar_bleue90/100Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

C'est Bon jte valide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Lucas Scott [TERMINER !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [TERMINER !!!!]   Lucas Scott [TERMINER !!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott [TERMINER !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas scott
» Lucas Scott est parmi vous mesdemoiselles!!
» Nathan Scott
» Lily Scott Roe
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: Avant de Commencer à Jouer :: DOSSIERS :: D O S S I E R S - F I N I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser