People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 James Lucas scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Lucas Scott

Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 10
Famille : Mon papa & Ma maman
Date d'inscription : 24/11/2007

James Lucas scott Empty
MessageSujet: James Lucas scott   James Lucas scott Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:36

Vous

Prénom: Alexandra
Age: 15 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur sex and the city
Niveau De RP: Moyen
Fréquence sur le Forum: tout les jours sauf excet de travaill et examen xD
Petit + : ...
Code du Réglement:People Always Leave

Votre perso

Nom: Scott
Prénom: James . Lucas
Age:4 ans
Histoire (5 lignes minimun): James Lucas scott a eu la briante idée de vouloir pointé son nez lors du discour de sa maman pendant des remises des diplomes , ce qui rend sa naisance exeptionnel xD .. James est un petit Garçons trés chouchouté surtout par sa maman mais son papa n'échappe pas de lui montré son affection , 5 ans son passé et depuis lors Jamie a fait ses premiers pas , ses premières conneries et encore bien d'autre il y a déja bien longtemps . Déja bébé , il était chOu alors imaginé aujourd'hui un véritable petit nathan scott xD hé Oui tel père tel fils .. James est un véritable tombeur sous ses petits air de charmeur ^^

Caractére (4 lignes minimum): James est un petit Garçons adorable , c'est l'une des qualités première qu'il a acquise , il est trés sociable et se lie facillement d'amitier même avec les plus grand , méfiez vous de lui car du haut de ses 4 ans James n'est pas si bete que sa : c'est qu'il y en a la dedans =D ... Une qualité et aussi un défaut .. james est extremement bavard et bouge baucoups .. hé Oui , il parle de tout et de rien même des fois pour ne rien dire et bouge partout , quand il ne joue pas au ballon il fait un petit tour exeteraa ...

Physique ( 4 Lignes minimum): James Lucas scott est un beau Bambin , Il a une joli petite bouille et ne s'en cache pas , son sourire est adorable =D , description physique : il a les cheveux chatain clair , il a de beau yeux bleu et a quelque air de son oncle Lucass , du coup son deuxsieme nom a bien été choisii ^^ et aussi quelque trait de caractère de son père =D beau le mélange familial xD , Question taille James est dans la moyenne pour son age ...
Groupe: heuu je supose que c'est les autres ?
Famille: Nathan et Haley scott ses parent , ainci que ses oncles tante et autree
Relations: =D les gens qu'il connait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott




Nombre de messages : 7
Age : 30
Statut : Ancienne Pompom, Maman et ChantEusE
Envie : ... d' êtRe hEurEusE ...
Famille : mOn fils & mOn marii
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
James Lucas scott Left_bar_bleue400/500James Lucas scott Empty_bar_bleue  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Un jOur tu m'a demAndEr de chOisiR entRe ma viie eT tOii, j'aI choiisii ma viie et tu es paRtii sans savOiir quE ma viie c'étaiit tOii!!

James Lucas scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas scott   James Lucas scott Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:18

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lucas Scott

Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 10
Famille : Mon papa & Ma maman
Date d'inscription : 24/11/2007

James Lucas scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas scott   James Lucas scott Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
Brooke Davis


Nombre de messages : 371
Age : 30
Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
James Lucas scott Left_bar_bleue90/100James Lucas scott Empty_bar_bleue  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

James Lucas scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas scott   James Lucas scott Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

WelcOmmeeeuuuuH xD
Valider!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.just-forum.net
Contenu sponsorisé





James Lucas scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas scott   James Lucas scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lucas scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley james Scott
» Lucas Scott [TERMINER !!!!]
» Haley James Scott
» Lucas Scott est parmi vous mesdemoiselles!!
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: Avant de Commencer à Jouer :: DOSSIERS :: D O S S I E R S - F I N I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser