People Always Leave

Bienvenue dans l'univers de Lucas, Brooke, Haley,Peyton... Sauf que nous nous Trouvons 5 ans plus tard

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

James Lucas scott

AuteurMessage
Jamie Lucas Scott

Famille : Mon papa & Ma maman

MessageSujet: James Lucas scott   Sam 24 Nov - 0:36

Vous

Prénom: Alexandra
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur sex and the city
Niveau De RP: Moyen
Fréquence sur le Forum: tout les jours sauf excet de travaill et examen xD
Petit + : ...
Code du Réglement:People Always Leave

Votre perso

Nom: Scott
Prénom: James . Lucas
Histoire (5 lignes minimun): James Lucas scott a eu la briante idée de vouloir pointé son nez lors du discour de sa maman pendant des remises des diplomes , ce qui rend sa naisance exeptionnel xD .. James est un petit Garçons trés chouchouté surtout par sa maman mais son papa n'échappe pas de lui montré son affection , 5 ans son passé et depuis lors Jamie a fait ses premiers pas , ses premières conneries et encore bien d'autre il y a déja bien longtemps . Déja bébé , il était chOu alors imaginé aujourd'hui un véritable petit nathan scott xD hé Oui tel père tel fils .. James est un véritable tombeur sous ses petits air de charmeur ^^

Caractére (4 lignes minimum): James est un petit Garçons adorable , c'est l'une des qualités première qu'il a acquise , il est trés sociable et se lie facillement d'amitier même avec les plus grand , méfiez vous de lui car du haut de ses 4 ans James n'est pas si bete que sa : c'est qu'il y en a la dedans =D ... Une qualité et aussi un défaut .. james est extremement bavard et bouge baucoups .. hé Oui , il parle de tout et de rien même des fois pour ne rien dire et bouge partout , quand il ne joue pas au ballon il fait un petit tour exeteraa ...

Physique ( 4 Lignes minimum): James Lucas scott est un beau Bambin , Il a une joli petite bouille et ne s'en cache pas , son sourire est adorable =D , description physique : il a les cheveux chatain clair , il a de beau yeux bleu et a quelque air de son oncle Lucass , du coup son deuxsieme nom a bien été choisii ^^ et aussi quelque trait de caractère de son père =D beau le mélange familial xD , Question taille James est dans la moyenne pour son age ...
Groupe: heuu je supose que c'est les autres ?
Famille: Nathan et Haley scott ses parent , ainci que ses oncles tante et autree
Relations: =D les gens qu'il connait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Statut : Ancienne Pompom, Maman et ChantEusE
Envie : ... d' êtRe hEurEusE ...
Famille : mOn fils & mOn marii

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
400/500  (400/500)
Affintées:
Citation du moment: Un jOur tu m'a demAndEr de chOisiR entRe ma viie eT tOii, j'aI choiisii ma viie et tu es paRtii sans savOiir quE ma viie c'étaiit tOii!!

MessageSujet: Re: James Lucas scott   Sam 24 Nov - 12:18

Bienvenue!!!! Very Happy
Jamie Lucas Scott

Famille : Mon papa & Ma maman

MessageSujet: Re: James Lucas scott   Sam 24 Nov - 22:55

mercii
Brooke Davis
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas
FOlassE Officelle - LoVeuse de LuCas

Statut : * Styliste,Ancienne Pompoms,PrettY Girl
Envie : De tWa ?
Famille : Just You Luke'

Feuille de Votre Perso
Votre Humeur/Santé:
90/100  (90/100)
Affintées:
Citation du moment: Si lo'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur.

MessageSujet: Re: James Lucas scott   Jeu 29 Nov - 21:40

WelcOmmeeeuuuuH xD
Valider!

On n'apprend pas l'amour. Il existe.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-un-dos-tres.forumotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Lucas scott   

James Lucas scott
Page 1 sur 1